| Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) | |
|
+10White Mill Ranch tomkins63 LIBBY MUST gitequestre clèm KAT saika preci Karinne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Karinne Cavalier débutant
Localisation : Luzillat Nombre de messages : 14 Discipline pratiqué : Balades
| Sujet: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 8:12 | |
| Bonjour,
Propriétaires d'une jument Haflinger depuis peu, nous habitons dans la plaine de la Limagne.
Karinne et Oriane et Pause Café | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 8:20 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 10:39 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 12:41 | |
| Bienvenue! Présentation très succincte ^^ Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 12:49 | |
| je suis souvent à maringues les lundi matin c pas loin | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 14:36 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 17:37 | |
| Bienvenue à une nouvelle fan des haflingers | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 18:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Mer 1 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Jeu 2 Déc - 12:19 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Karinne Cavalier débutant
Localisation : Luzillat Nombre de messages : 14 Discipline pratiqué : Balades
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Jeu 2 Déc - 16:32 | |
| Merci à tous et toutes pour votre accueil.
J'ai déjà repéré quelques fans d'Haflingers (Libby, ton Quan Abbys est magnifique), et plein de bon conseils au fils de vos posts.
Je ne tarderais probablement pas à "poster" moi aussi, car cette jument est notre 1er achat et je me fais autant de soucis que pour l'un de mes enfants.... Surnon : Maman poule Pause Café nous a "tapé" dans l'oeil il y 6 mois et depuis (à part quelques moments de découragement) c'est un pur bonheur que de l'avoir à nos côtés . | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Jeu 2 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Jeu 2 Déc - 20:30 | |
| J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta jolie blonde. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Jeu 2 Déc - 20:40 | |
| Bienvenue à vous !!! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) Jeu 2 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) | |
| |
|
| |
| Nouvelles venues (Présentation Karinne et Oriane) | |
|