| Bonjour de Cachoo | |
|
+16White Mill Ranch sand saika suzyetgeisha Sacha stephanie KAT lise63 fantasyah bandj clèm Macri gitequestre preci MUST cachoo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Mer 15 Déc - 10:19 | |
| Ah oui, Stéphanie !! avec plaisir !!! Christian, désolée pour ton shétou Cachoo, j'espère que tu trouveras une solution pour ta loute | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Ven 17 Déc - 18:29 | |
| salut voisine on est vraiment pas loin pont salomon monistrol même a cheval ça se fait tranquille.
il faudra se prévoir une ptite sorti au printemps avec tout les cavalier de la hte loire ou du secteur de monistrol
cachoo ils sont ou tes loulou sur monistrol?
| |
|
| |
cachoo Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Ven 17 Déc - 19:46 | |
| au printemps j'aurai pas de cheval à monter. Ils sont à la maison car on les rentre au box les nuits, j'suis aux villettes tu montes au centre équestre de pont salomon ? on s'y est peut être déjà croisé, j'emmenais ma fille au poney les samedi matin l'année dernière | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Ven 17 Déc - 22:20 | |
| oui je monte a pont salomon j'ai un prés qu'on me préte juste en bas du centre equestre a chavane donc j'y vais avec mes chevaux. mais l'année dernier je montais pas trop encore chez nico j'y suis aller deux ou trois fois mais on s'y est peut etre croisé si c'était l'année dernier je devais etre avec qualidja un etalon arabe (donc on le voit de loin).
Ta fille ne monte plus cette année au club?
Fait attention avec la fourbure c'est trés mauvais si c'est répétitif. J'ai perdu ma premiere juju a cause de ça et la viellesse la pauvre nous a fait une fourbure du coup diete mais elle perdait trop de poid et dés qu'elle recommençait a mangé un tout petit peu la fourbure revenait ça la tellement épuisé qu'elle n'arrivais meme plus a marché (et puis a cause des pieds) on était rentré dans un cycle sans fin si on lui donnais a mangé elle faisait de la fourbure et si on la restreint mais qu'un peu elle maigrissait trop. c'ets vraiment une sale maladies. | |
|
| |
cachoo Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Sam 18 Déc - 10:23 | |
| Elle n'y montes plus car elle a un poney à la maison maintenant, mais Lila est pleine donc va falloir attendre un peu avant qu'elle puisse la monter. M'enfin en attendant elle apprend à s'occuper, et on travail à pied, ça lui montre qu'un poney c'est pas seulement fait pour monter dessus mais qu'on peut aussi faire pleins d'autres choses Pour la fourbure oui c'est une saleté de maladie, ça va faire 3 ans qu'elle la traine. Ce que tu me dis, ça me fait peur mais bon on fait tout pour que ça s'arrange, c'est une maladie qui l'emmerdera à vie, faut juste qu'on arrive à faire avec, comme on dit "un cheval fourbu n'est pas un cheval foutu !" mais c'est dur. | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Mar 28 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour de Cachoo Dim 23 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Cachoo | |
| |
|
| |
| Bonjour de Cachoo | |
|