| bonjour de Tea time | |
|
+12saika suzyetgeisha Sacha MUST gitequestre preci bandj KAT lise63 clèm fantasyah TEA TIME 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TEA TIME Cavalier débutant
Localisation : bouzel Nombre de messages : 31 Age : 66 Discipline pratiqué : western balades rando
| Sujet: bonjour de Tea time Sam 11 Déc - 23:12 | |
| Bonjour! Je pratique l'équitation depuis 1972 et j'ai 52 ans. J'ai eu un premier cheval pendant 20 ans. Il m'a quittée pour toujours en 1995 et j'ai tout arrêté pendant 15 ans. Je viens de reprendre depuis octobre des cours d'aquitation western et je viens de me lancer dans une nouvelle aventure avec Tea Time que je viens d'acheter. Je compte sur vous pour parler de ma passion et pour mieux connaître les cavaliers auvergnats. Il y a peut être parmi vous des cavavlier (e) s proches de chez moi qui sont seul (e) s pour leurs balades et rando et qui ne demanderaient pas mieux de trouver des copains de promenade! J'aimerais aussi découvrir l'éthologie et continuer l'équitation western qui me plaît beaucoup! A bientôt donc!! | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Sam 11 Déc - 23:43 | |
| Bouzel, je connais bien ! Il est magnifique le cheval qu'il y a sur ton avatar, c'est Tea Time? | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Sam 11 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
Localisation : bouzel Nombre de messages : 31 Age : 66 Discipline pratiqué : western balades rando
| |
| |
| |
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 8:40 | |
| Oui magnifique cheval! Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 8:42 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 8:52 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 8:56 | |
| Merci! tous les sujets me paraissent très intéressants!!! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 9:47 | |
| | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 10:01 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 11:03 | |
| Bienvenue sur le forum! Chouette cheval! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 13:57 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 14:00 | |
| Merci Must! je connais bien la plaine de Laschamp! Je me suis beaucoup promenée par là bas avec mon premier cheval! et c'était le lieu préféré de détente pour mes chiennes!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 17:39 | |
| Bienvenue parmis nous Tea Time ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 17:45 | |
| Merci!! je vois que nous ne sommes très loin l'une de l'autre! | |
|
| |
suzyetgeisha Trot
Localisation : PUY DE DOME Nombre de messages : 71 Age : 44 Discipline pratiqué : spectacle, dressage, western
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Lun 13 Déc - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Lun 13 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Lun 13 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Lun 13 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Mar 14 Déc - 11:57 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Mar 14 Déc - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Tea time | |
| |
|
| |
| bonjour de Tea time | |
|