| bonjour de Tea time | |
|
+12saika suzyetgeisha Sacha MUST gitequestre preci bandj KAT lise63 clèm fantasyah TEA TIME 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TEA TIME Cavalier débutant
Localisation : bouzel Nombre de messages : 31 Age : 66 Discipline pratiqué : western balades rando
| Sujet: bonjour de Tea time Sam 11 Déc - 23:12 | |
| Bonjour! Je pratique l'équitation depuis 1972 et j'ai 52 ans. J'ai eu un premier cheval pendant 20 ans. Il m'a quittée pour toujours en 1995 et j'ai tout arrêté pendant 15 ans. Je viens de reprendre depuis octobre des cours d'aquitation western et je viens de me lancer dans une nouvelle aventure avec Tea Time que je viens d'acheter. Je compte sur vous pour parler de ma passion et pour mieux connaître les cavaliers auvergnats. Il y a peut être parmi vous des cavavlier (e) s proches de chez moi qui sont seul (e) s pour leurs balades et rando et qui ne demanderaient pas mieux de trouver des copains de promenade! J'aimerais aussi découvrir l'éthologie et continuer l'équitation western qui me plaît beaucoup! A bientôt donc!! | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Sam 11 Déc - 23:43 | |
| Bouzel, je connais bien ! Il est magnifique le cheval qu'il y a sur ton avatar, c'est Tea Time? | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Sam 11 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
Localisation : bouzel Nombre de messages : 31 Age : 66 Discipline pratiqué : western balades rando
| |
| |
| |
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 8:40 | |
| Oui magnifique cheval! Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 8:42 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour de Tea time Dim 12 Déc - 8:52 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |