| Présentation Le Ganel | |
|
+10fantasyah sand TEA TIME MUST preci clèm gitequestre lise63 KAT Sacha 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Le Ganel Lun 13 Déc - 10:59 | |
| Bonjour,
Bravo pour ce site, je viens de m'inscrire pour vous présenter mon élevage, un élevage de chevaux de sports, à prédominance Anglo-Arabe, orienté vers le CSO et le CCE et situé en pleine zone d'élevage bovin, "Le sud de la châtaigneraie Cantalienne", entre Cantal, Lot et Aveyron, une terre d'échanges.
Plutôt que de longs discours, allez voir sur ces liens....http://elevage-domerguie.com et notre blog : http://domerguie.over-blog.com
Par ailleurs je suis cavalier d'extérieur depuis de longues années et aussi impliqué dans une association qui aide à l'organisation de manifestations équestres sur la région de Maurs la Jolie, en collaboration avec le Centre Equestre du Pays de Maurs et son gérant, Tristan Gracient, multiple champion de France de TREC. |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Lun 13 Déc - 12:04 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Lun 13 Déc - 12:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Lun 13 Déc - 12:57 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Lun 13 Déc - 13:58 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Lun 13 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Lun 13 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Lun 13 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
TEA TIME Cavalier débutant
Localisation : bouzel Nombre de messages : 31 Age : 66 Discipline pratiqué : western balades rando
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Lun 13 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Lun 13 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Lun 13 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Mar 14 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Dim 23 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Lun 24 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel Lun 24 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Le Ganel | |
| |
|
| |
| Présentation Le Ganel | |
|