| bonjour a tous ( de Florie :) ) | |
|
+17Noém nina polux63920 Sacha cloclo stephanie saika clèm bandj fantasyah lise63 sand KAT MUST gitequestre White Mill Ranch florie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florie Cavalier débutant
| Sujet: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 15 Déc - 15:16 | |
| je suis tombé pas hasard sur se forum qui m'a l'air fort sympatique et meme si je ne vit pas de la region auvergne j'en suis originaire mon coeur reste las bas !!! Je me presente : Florie 24 ans sans chevaux perso, mais passionnée d'equitation ( comme par hasard ) je ne vais pas trop m'etaller, bref retour en arrière : j'habitait il y a un ans de cela vers tours sur meymont, je possedait mon petit cheval jimmy joice et m'epanouissait plus que jamais dans le domaine qui m'a toujours faciné : le spectacle equestre . malheureusement mon petit cheval meurt, probablement une crise cardiaque. je quitte tout et envoie des cv partout et trouve du boulot chez m. Luraschi une veritable chance !!! je travail chez lui depuis un peu plus d'un ans . voila en gros ma presentation ! excusez moi encore pour l'orthographe !!! ce n'est pas mon point fort | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 15 Déc - 15:55 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 15 Déc - 16:46 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 15 Déc - 17:07 | |
| Bienvenue parmi les Auvergnats.
Comme tu parles de Tours sur Meymont, j'en profite pour signaler à ceux qui voudraient planter des pommiers rustiques, qu'il y a dans cette commune un conservatoire de pommiers. Ces pommiers, ont été sauvés d'une disparition certaine, alors qu'ils ont été le fruit d'une selection quasi millénaire, et qu'ils ont nourri des générations d'Auvergnats (et de chevaux Auvergnats). On y trouve des pommiers capables sans problème, de vivre à 1000m d'altittude sur les plateaux du Livradois, trés rustiques et trés productifs en pommes de "garde" ce qui est assez rare.
http://www.cen-auvergne.fr/nature-en-auvergne/milieux-naturels/vergers/
http://www.cen-auvergne.fr/sites-du-cepa-et-du-csa/puy-de-dome/article/verger-conservatoire-de-tours-s | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 15 Déc - 17:40 | |
| Bienvenue! La classe de bosser chez Luraschi! Je pense que tu auras de superbes choses à nous montrer et nous apprendre!! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 15 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 15 Déc - 20:14 | |
| Bienvenue! Macri merci pour la piste pommiers! | |
|
| |
florie Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 15 Déc - 20:14 | |
| apprendre je ne sais pas ,c'est tres particulier comme " discipline " equestre mais partager ... surement et avec plaisir | |
|
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 15 Déc - 20:18 | |
| MUST excuse moi..vos avatars se ressemblent. Merci à toi | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 15 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 15 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 15 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Jeu 16 Déc - 9:43 | |
| | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| |
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Jeu 16 Déc - 10:04 | |
| Bienvenue!! Je vais surement paraître inculte mais c'est qui M.Luraschi?? | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Jeu 16 Déc - 10:20 | |
| Enfin, tu ne connais pas Mario ??? Alors je te rassure, je ne le connais pas personnellement oi, malheureusement !
C'est celui qui prépare souvent les acteurs pour les films avec des figures à cheval ! C'est le plus connu en spéctacle équestre, enfin en tout cas je trouve, on parle souvent de lui !
Va regarder son site sur internet en tapant mario luraschi, il est superbe !
Je me la pète un peu car je connais peu de personne dans le milieu du cheval mais celui là je le connais ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Jeu 16 Déc - 12:12 | |
| Bienvenue parmis nous Florie ! Je persiste mais quelle chance de bosser avec Mario Lurachi !!! | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Jeu 16 Déc - 14:22 | |
| a ben on en apprend tous les jours sur ce forum c'est ça qui est bien!!^^ merci Stéphanie pour la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Jeu 16 Déc - 14:40 | |
| De rien ! | |
|
| |
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Mer 22 Déc - 16:10 | |
| bienvenue Florie, je pense que ce forum va te plaire , en plus il y a peu de personne qui sont dans le spectacle , bise | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Sam 1 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Noém Trot
Localisation : Riom Nombre de messages : 98 Age : 24 Discipline pratiqué : loisir mais prefere le cso
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Dim 2 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Dim 2 Jan - 18:08 | |
| tu as vraiment beaucoup de chance de travailler avec mario Lurachi | |
|
| |
Fred Cavalier débutant
Localisation : Haute-Loire Nombre de messages : 25 Discipline pratiqué : Western : trail, versatility ranch etc...
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Dim 2 Jan - 18:44 | |
| Salut Florie, et bienvenue Ermenonville, c'est la moselle ça? Ahh le paysage est pas le même...
Ciao!!!
| |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) Dim 23 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous ( de Florie :) ) | |
| |
|
| |
| bonjour a tous ( de Florie :) ) | |
|