| JP VOUS SALUE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: JP VOUS SALUE Dim 5 Oct - 15:48 | |
| Bonjour à tous,
C'est à mon tour de me présenter.
Le cavalier JP est ravis de vous rejoindre sur ce site. 42 ans marié, 3 enfants. Cavalier confirmé. Un cheval Chaps de 16 ans avec qui je partage de superbes balades depuis 12 ans. Mon camp de base est à Orcine chez l'Auvergnat.
Un petit coucou tout particulier aux cavaliers qui ont partagé avec moi hier après midi la montée du puy de dome.
A bientôt pour de nouvelles chevauchées. JP | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Dim 5 Oct - 16:04 | |
| Donc c'est toi le propriétaire du fameux Chaps dont on a entendu parler il n'y a pas longtemps! Bienvenue | |
|
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Dim 5 Oct - 16:05 | |
| Bonjour JP et bienvenue | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Dim 5 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Dim 5 Oct - 19:50 | |
| Bienvenue aux AAA Cavaliers Auvergnats JP, je suis super contente de te voir !!!! Merci beaucoup pour cette superbe ballade de samedi dans une super ambiance. j'en ai pris plein les yeux.Désormais tu as accès à l'intégralité du forum et je n'oublie pas tu aura bientot ton rang spécial !! | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Lun 6 Oct - 20:55 | |
| salut nouveau!!! au fait le jour ou tu veux plus de ton chaps, dis le moi je l'adopte!!!!! anthares je te l'aurais laissé, mais Chaps c'est quand tu veux et promis j'en prendrais soins!!!! tu sais il est vieux tu devrais le mettre à la retraite , une tite juju camarguaise serait une compagne idéale et en plus moi j'ai des prés plats moi, pas comme le vilain auvergnat!!!!! (il va encore me facher!!) donc je te le redis bienvenu à toi et pense à ma proposition!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Lun 6 Oct - 21:24 | |
| OUAH ouah.....Sacha...... Tu as changé ton avatar....?? Super, tu as une super classe avec ce cheval.. Méfie toi que je te ne le pique pas..... Marron sur marron, cela te va à ravir..... @+ |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Mar 7 Oct - 10:05 | |
| Je trouve également qu'il me va à ravir ! on a une belle bouille tout les deux , en plus il tire la langue sur la photo, j'adore !!! puis on est assorti en couleur . et j'ai toujours eue un petit faible pour les appaloosa...un caractère en or. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: En arrière, calme et droit Mar 7 Oct - 20:24 | |
| Salut les cavaliers. Si vous croisez JP à cheval dans la campagne, ça donne à peu prés ça. Surtout ne dites rien, il pourrait se vexer. Il a toujours défendu l'idée d'une equitation tournée vers la tradition et le passé et voila le résultat..... | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Mer 8 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Mer 8 Oct - 9:35 | |
| Mais vous trompez c'est le cheval qui marche en arrière | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Mer 8 Oct - 10:40 | |
| ok! çà va ben se passer!!! je constate que du coté des cavaliers orcinois on en ai toujours au même niveau!!!!! heureusement que les chevaux sont là pour réhausser un peu tout çà. bon moi je viens d'apprendre par L'AUVERGNAT que pour m'entrainner à l'endurance je devais suivre la méthode JP!! moi je veux bien mais si je fini pas l'epreuve vous seraient responsables!!!!! pauvre CHAPS qu'a t il bien pu faire dans une vie anterieure pour mériter un JP aussi farfelu???? moi je dis "ils sont tous fous au pied du Puy de Dome!!!" il faut agir | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Mer 8 Oct - 10:43 | |
| Ouai ils sont fou la basils ont même des espèces de petites fioles où il y aurait du liquide un peu suspect | |
|
| |
Sacha Admin
| |
| |
Virg Cavalier Pro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Mer 8 Oct - 13:11 | |
| attention au branches derriere lol |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Mer 8 Oct - 13:15 | |
| Ouai c'est fameuses branches hein l'Auvergnat faudra penser à les couper | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: La fiole mystèrieuse Mer 8 Oct - 14:43 | |
| Dans ces fameuses fioles, objet de curiosité féminine, il y a du café de 12 ans d'âge, rien d'autre. Non! mais...... On rajoute juste un produit ( comestible)pour pas que le café gèle c'est tout. A la dernière ballade, on a failli manquer, car nous avions avec nous deux cavalières qui aiment beaucoup le café. | |
|
| |
Sacha Admin
| |
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Mer 8 Oct - 14:52 | |
| Et hop! en voila une qui s'est trahi. Et officiellemnt t'es pas au boulot à cette heure? Parce que moi j'ai fini depuis une heure Must | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Mer 8 Oct - 15:01 | |
| Heu...mais si je bosse ....à fond même ! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| |
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Mer 8 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE Mer 8 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JP VOUS SALUE | |
| |
|
| |
| JP VOUS SALUE | |
|