| Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) | |
|
+16Gaëto Pauline KAT Audrey MUST Sacha Kali Lucie Macri bandj lise63 sand gitequestre alfa_ludo fantasyah HERBORISTE 20 participants |
Auteur | Message |
---|
HERBORISTE Cavalier débutant
Localisation : ST BONNET DE ROCHEFORT vers GANNAT Nombre de messages : 8 Age : 67 Discipline pratiqué : RANDO PEPERE CONTEMPLATIVE
| Sujet: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Sam 18 Déc - 15:30 | |
| Bonjour des bords de la Sioule, Gilles, 50 ans et qq... passion herboristerie et réflexologie , ex cavalier de rando. pour l'instant je n'ai plus de chevaux mais 3 ânes avec qui je pratique la randonnée bâtée au long cours. projet de tour de l'écosse pour l'été 2011 avec une ânesse. j'anime 2 petits sites internet autour de l'âne et des pieds des chevaux. ane-agile.com et 4sabots.com si je peux aider quelqu'un par mes connaissances ce sera un plaisir. si vous avez du vieux matériel de bâtage qui traine dans les coins, n'hésitez pas à me le proposer pour un projet d'éco musée | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Sam 18 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Sam 18 Déc - 17:22 | |
| Bienvenue sur le forum !! Sympa le p'tit tour prévu pour l'été 2011 | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Sam 18 Déc - 18:35 | |
| Bienvenue sur le forum! Tu vas bien t'entendre avec Oskarnika, il en connait un bout également sur l'utilisation de plantes à des fins thérapeutiques!
Dernière édition par gitequestre le Sam 18 Déc - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Sam 18 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Sam 18 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Dim 19 Déc - 9:14 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Dim 19 Déc - 9:55 | |
| Bienvenue, Herboriste !
Tes connaissances en herboristerie seront à terme les bienvenues aussi, n'aies crainte ! | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Dim 19 Déc - 10:15 | |
| Bienvenue à toi !! N'hésites pas à nous faire partager ta préparation de voyage en Ecosse, cela doit être passionnant. Vous partez comment avec l'anesse, à sabot de France ? | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Dim 19 Déc - 10:42 | |
| bienvenue à toi
quand au voyage en Écosse :super tu vas te plaire . Nous y avons fait notre voyage de noce et les paysages sont magnifiques . Monte jusqu'à la rn 922 ;celle qui te mène jusqu'à la mer .N'oublie pas la canne à pèche , les lacs t'y invitent .Kali | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Dim 19 Déc - 16:40 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum . | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Dim 19 Déc - 16:48 | |
| Bienvenue sur le forum.
Tiens! au passage, une petite blague sur les Ecossais, (qui marche aussi sur les Auvergnats et d'autres qu'on a plus le droit de citer)
Comment disperse t'on une manif en Ecosse??????
Réponse: "On fait la quête" | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Dim 19 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
HERBORISTE Cavalier débutant
Localisation : ST BONNET DE ROCHEFORT vers GANNAT Nombre de messages : 8 Age : 67 Discipline pratiqué : RANDO PEPERE CONTEMPLATIVE
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Dim 19 Déc - 18:27 | |
| Bonsoir chacune et chacun merci de votre acceuil et des conseils rapides.. je vais voir où je peux poster à propos de cette rando en écosse. bon il faut voir aussi que ce n'est pas une rando à cheval à proprement parlé puisque je vais marcher avec un âne batté... un équin est dans le coup quand même et peut être que cette petite expé peut servir quand même de base au niveau administratif, logistique et humain. j'ai plein de question aussi par rapport aux formalitées douanière pour l'équidé. on va monter en camion jusqu'en écosse, à l'approche des distillerie je trouve un stationnement et on marche 3 semaines en boucle et parfois en étoile. l'idée de la pêche est séduisante, oui Kali ! j'attends quand même le feux vert d'une douce modo pour commencer à poster à ce sujet | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Dim 19 Déc - 19:44 | |
| Tu as le feu vert pour poster où tu veux, Sacha t'a ouvert l'accès Je te souhaite la bienvenue, ami Gannatois (j'y ai passé toute mon enfance!!) J'ai déjà vu dans ce coin là des randonneurs à pied mais avec deux chevaux de bâts, c'était il y a quelques années, vers St Didier la forêt. Un autre mode de randonnée trop peu pratiquée! | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Dim 19 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Lun 20 Déc - 7:37 | |
| Tiens, bienvenue Gilles ! Voui, je suis une auvergnate d'origine, c'est pourquoi je me suis incrustée ici ! | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Lun 20 Déc - 9:23 | |
| Bienvenu à toi ,tes compagnons et tes idées. Tes anes,de quelle race sont-ils? L'idée de la rando en Ecosse est super,bonne préparation. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Lun 20 Déc - 9:26 | |
| Bienvenue à toi et à tes anes ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Lun 20 Déc - 16:47 | |
| ho et à bientôt par monts et par vaux | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) Mar 28 Déc - 18:34 | |
| salut, bonne chance dans tes entreprises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) | |
| |
|
| |
| Bonjour des gorges de la sioule (Présentation HERBORISTE) | |
|