Invité Invité
| Sujet: Une question rapide pour des connaisseurs ! Dim 19 Déc - 17:27 | |
| Bonjour à tous, j'aurais une petite question à vous poser : Savez vous de quelle selle il s'agit exactemment ? Quelle marque ? Merci d'avance pour vos réponses !!! Si vous avez une petite idée, n'hésitez surtout pas ! @ très bientôt ... |
|
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Une question rapide pour des connaisseurs ! Dim 19 Déc - 17:35 | |
| Pour ta question, je suis incapable de te répondre...mais, ça serait sympa de faire une petite présentation pour ton arrivée A bientôt sur le forum | |
|
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Une question rapide pour des connaisseurs ! Jeu 17 Fév - 7:18 | |
| a ressemble a une guichard ou une JMS | |
|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Une question rapide pour des connaisseurs ! Jeu 17 Fév - 8:42 | |
| Moi je dirais une TH cuir avec des étriers Gaston Mercier , mais ça peut etre aussi une Gaston Mercier | |
|
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Une question rapide pour des connaisseurs ! Jeu 17 Fév - 12:29 | |
| se n'est pas une guichard elle resemble baucoup a une th cuir???? | |
|
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Une question rapide pour des connaisseurs ! Jeu 17 Fév - 16:26 | |
| va savoir ... ben d'accord pour une TH faudrait lui demander.. | |
|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Une question rapide pour des connaisseurs ! Jeu 17 Fév - 17:02 | |
| Le cuir , l'assemblage et les points de fixation me font penser de plus en plus a une TH les etriers par contre et la je suis sur sont des Gaston Mercier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question rapide pour des connaisseurs ! | |
| |
|