| Hey salut la compagnie ... | |
|
+12clèm lise63 Sacha bandj sand KAT maiiyon Macri fantasyah Lucie gitequestre stephanie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hey salut la compagnie ... Mar 21 Déc - 15:56 | |
| Bonjour à tous, J'ai 15 ans, je vis dans les montagnes du Cantal en compagnie de 6 chevaux formidables ; 2 Fjords aux allures de nounours joueurs et tout simplement exeptionnels, une jeune anglo-arabe et sa vieille mère agée maintenant de pré de 30 ans mais qui semble encore vouloir nous étonner de part sa gentillesse, sa sagesse et sa forme impressionante. Ensuite, nous avons une belle jument Mérens croisé Arabe avec qui je part en rando dès que possible, un caractère bien trempé mais respectueuse et douce comme un agneau, un pas sûr et un gentillesse sans égal, une vrai perle. Et enfin, notre petite ponette bourrue, adorable qui fait la joie des enfants. J'adore tous les animaux, en général, les chevaux bien sûr. J'aime beaucoup partir en rando avec eux, toute seule ou bien avec 2 ou 3 copains quand l'occasion se présente. Pour découvrir de nouveau chemins, partir à l'aventure, apprendre à mieux connaitre le language des chevaux et leur personnalité ... En fait, je n'ais jamais vraiment appris à monter, j'ais appris sur le vif, avec toute la confiance que mes chevaux peuvent m'offrir et pleins d'autres chose. D'ailleurs, j'apprend un peu plus chaque jours ... héhéhé J'adorerais savoir monter à l'américaine, comme les cowboys ou les indiens, des journées à cheval, sous une grosse selle western et un chapeau, ou alors, sans rien, à cru !!! Voilà voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Ah si je suis très curieuse et très bavarde, et j'ai toujours la pêêêêêche ^^ |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mar 21 Déc - 16:31 | |
| Félicitations pour cette jolie brochette de chevaux ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mar 21 Déc - 16:44 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mar 21 Déc - 18:09 | |
| Et une cantalienne de +, une !! Bienvenue à toi !! Tu te situes où ds le Cantal ? A bientôt sur le forum ou sur les routes de notre beau pays !!!! | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mar 21 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mar 21 Déc - 18:50 | |
| Salut à toi, ta pêche et tes 6 bourrus !! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mar 21 Déc - 19:14 | |
| bienvenue a toi !! et surtout les cantaliens !! =) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mar 21 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mar 21 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mar 21 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mar 21 Déc - 20:35 | |
| Bienvenue parmis nous ! Les bavardes on adore | |
|
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mar 21 Déc - 21:44 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mar 21 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mer 22 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mer 22 Déc - 9:16 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Mer 22 Déc - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MERCIIIIIIIII Jeu 23 Déc - 11:51 | |
| Oulala, quel accueil !!! je dois dire que je m'y attendais pas vraiment, ca fait bien plaisir !!!! Pour info je suis dans la vallée de la Jordanne après Aurillac, dans un tout petit village perdu dans la montagne après Mandailles !!! J'ai nommé, le village de Benech......................... Bon je vs en veux pas si vous connaissez pas tte facon ca m'aurais étonnée !!!! Bon ben encore mille merci et à très bientôt !!! @+ et |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... Dim 23 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey salut la compagnie ... | |
| |
|
| |
| Hey salut la compagnie ... | |
|