| Salut à tous ! '(présentation Fred) | |
|
+20Kali Pauline chevalthie Noém laurine stephanie clèm sand Royal_63 Sacha bandj saika White Mill Ranch lise63 Lucie maiiyon gitequestre KAT fantasyah Fred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Cavalier débutant
Localisation : Haute-Loire Nombre de messages : 25 Discipline pratiqué : Western : trail, versatility ranch etc...
| Sujet: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 18:50 | |
| Bonjour, je m'appelle Fred.
Je suis tombé sur votre forum qui me paraîssait sympa et j'ai donc décidé de m'y inscrire.
Je suis moniteur d'équitation Western et de Tourisme Equestre en Haute-Loire.
J'espère passer de bons moments parmis vous.
Bonne soirée. | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 19:00 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 19:33 | |
| Bienvenue sur le forum cowboy | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 20:36 | |
| Bienvenue jeune homme ! Tu donnes des cours où en haute loire ? A bientôt | |
|
| |
Fred Cavalier débutant
Localisation : Haute-Loire Nombre de messages : 25 Discipline pratiqué : Western : trail, versatility ranch etc...
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 20:56 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Lucie, je me déplace chez les particuliers et je vais donner des cours dans un ranch a Yssingeaux. Pour le moment mes cavaliers sont propriétaires de leurs chevaux. Mais il m' est possible de me déplacer avec ma jument qui sait lire et écrire, tous ce discute.
Salut. | |
|
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Mer 22 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Jeu 23 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Jeu 23 Déc - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Jeu 23 Déc - 12:08 | |
| Bienvenue parmis nous Fred ! | |
|
| |
Fred Cavalier débutant
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Jeu 23 Déc - 15:12 | |
| Merci a tous de votre acueil sympas, je suis pas très fort en clavier d'ordi alors voila, passez de bonne fêtes.
Ciao!!! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Jeu 23 Déc - 15:32 | |
| une jument qui sait lire et écrire !!! une tite vidéo pitêtre ??? Bienvenue cowboy | |
|
| |
Fred Cavalier débutant
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Jeu 23 Déc - 15:56 | |
| Salut Royal-63
Désolé, mais Comet est très timide et lorsqu'elle lit ou écrit, elle aime pas qu'on la film, trop timide. | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| |
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Jeu 23 Déc - 23:18 | |
| mais si un jour elle est moins timide n'hésite pas lol | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Ven 24 Déc - 12:57 | |
| Et comment ça se passe concrêtement pour les cours ? | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Ven 24 Déc - 23:57 | |
| bonsoir et joyeux noel tu est ou en haute loire? a force on va commencé a etre un bon ptit nombre a venir de haute loire | |
|
| |
Noém Trot
Localisation : Riom Nombre de messages : 98 Age : 24 Discipline pratiqué : loisir mais prefere le cso
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Sam 25 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Sam 25 Déc - 10:12 | |
| | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| |
| |
Fred Cavalier débutant
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Lun 27 Déc - 16:37 | |
| - stephanie a écrit:
-
Et comment ça se passe concrêtement pour les cours ? Salut Stéphanie Et bien les cours ça se passe bien; En fait je me déplace chez les particuliers propriétaire de leur cheval, ou dans les écuries hébergant le cheval. Sinon a partir de mars je devrais donner des cours dans un ranch à Yssingeaux et des stages à la demie journée ou à la journée. Je prend de 1 à 5 cavaliers que se soit pour 1 heure ou pour les stages. Si tu souhaites d'autres infos n'hésites pas Ciao!!! - laurine a écrit:
- bonsoir et joyeux noel
tu est ou en haute loire? a force on va commencé a etre un bon ptit nombre a venir de haute loire Salut Laurine Je suis à Yssingeaux | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) Lun 27 Déc - 19:26 | |
| bienvenue sur le forum Kali | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! '(présentation Fred) | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! '(présentation Fred) | |
|