| Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! | |
|
+18Frimousse63 laurine fantasyah Sacha tomkins63 Emmanuelle White Mill Ranch MUST clèm KAT Fred Pauline cloclo bandj sand gitequestre Audrey ZenCurly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZenCurly Cavalier débutant
Localisation : Rhône Alpes/ Auvergne Nombre de messages : 11 Age : 40
| Sujet: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Lun 27 Déc - 20:10 | |
| Bonjour à tous, Je suis propriétaire de 7 chevaux: 1 jument mérens et 6 curly: le bashkir curly exactement. Nous sommes situés en Isère, au sud de Lyon où nous sommes entrain de monter une petite écurie. Je pratique professionnellement le parage d'équidés et l'ostéopathie animale, me déplaçant en Rhône Alpes mais également en Auvergne à la demande. Je vous mets quelques photos de nos chevaux tous frisés | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Lun 27 Déc - 20:30 | |
| Bienvenue ! Ils sont magnifiques tes chevaux | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Lun 27 Déc - 20:32 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Lun 27 Déc - 21:07 | |
| super tes chevaux ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Lun 27 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mar 28 Déc - 16:11 | |
| je viens de regarder ton site internet c'est super c'est chevaux hipoallergénique! et puis ils sont trop chou avec leurs bouclettes! | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mar 28 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Fred Cavalier débutant
Localisation : Haute-Loire Nombre de messages : 25 Discipline pratiqué : Western : trail, versatility ranch etc...
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mar 28 Déc - 18:16 | |
| Salut a toi et a tes ptits frisés Hypoallergéniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mar 28 Déc - 22:49 | |
| Merci pour vos gentils commentaires!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mer 29 Déc - 7:15 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mer 29 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mer 29 Déc - 19:07 | |
| J'espère que la nature leur a enlevé l'envie de se rouler dans la boue, car ça doit pas être commode à etriller???? | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mer 29 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mer 29 Déc - 19:17 | |
| c'est tout marrant ces bouclettes !! et c'est pareil l'été?? bienvenue! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mer 29 Déc - 21:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mer 29 Déc - 23:46 | |
| Bienvenue parmis nous avec tes petits bouclés ! J'espère que tu nous présentera cette race qui est encore peu connue. | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Jeu 30 Déc - 21:08 | |
| Roooooh ils sont trop mimiii !! J'adore les bouclettes j'en avais jamais vu des chevaux comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Ven 31 Déc - 11:53 | |
| Merci pour ces gentils commentaires C'est avec plaisir si je peux vous faire connaitre un peu mieux cette race fascinante!! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Sam 1 Jan - 8:47 | |
| "Bon, les frisés quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ç'est le bor....."
Brice Hortefeux | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Sam 1 Jan - 9:54 | |
| bienvenue c'est super c'est chevaux le hic ça doit etre le temps qu'il font pour mettre tout les bigoudi! | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Dim 2 Jan - 19:47 | |
| Ha chouette !!!! J'étais très intéressée par cette race a un moment. Je voulais faire un stage dans un élevage de Curly mais finalement ça ne s'est pas fait ! Tu pourrais nous en dire plus sur leur caractère entre autre ? Il paraît que certains d'entre eux possèdent le tölt ! Tu as entendu parler de ça ? | |
|
| |
tenzo Trot
Localisation : pérignat sur allier Nombre de messages : 107 Age : 30 Discipline pratiqué : ballade rando cso
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mer 5 Jan - 21:01 | |
| vive les permanentes pour s'assortir a son cheval pour les concours! qu'ont ils de particulier pour ne pas provoquer de réactions allergiques? | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mer 5 Jan - 21:19 | |
| ils sont trés beaux ces loulous je me pose la meme question que tenzo, quel est leur particularité qui fait qu'ils sont hypoalergéniques ? | |
|
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Jeu 6 Jan - 19:48 | |
| Bienvenue!! Ils sont très beaux ces loulous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! Mer 9 Fév - 14:52 | |
| - maiiyon a écrit:
- ils sont trés beaux ces loulous je me pose la meme question que tenzo, quel est leur particularité qui fait qu'ils sont hypoalergéniques ?
Je réponds un peu tardivement... c'est en fait une protéine dans le poil qui est différente des autres chevaux. Après il n'y a pas eu vraiment d'études scientifiques de faites... c'est un bon sujet pour thèse véto, avis aux amateurs!!! Et pour les allures, oui certains possède l'amble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! | |
| |
|
| |
| Attention!!!! les frisés arrivent!!!!!! | |
|