| petite presentation | |
|
+9White Mill Ranch fantasyah clèm Sacha maiiyon bandj gitequestre alfa_ludo brasilwave 13 participants |
Auteur | Message |
---|
brasilwave Cavalier débutant
| Sujet: petite presentation Lun 3 Jan - 1:43 | |
| salut à tous je suis actuelement en martinique apres presque 1 année pour le boulot , je rentre chez moi bientot dans le 34 proche de beziers , je vais récupérer mes chevaux 1 hongre espagnol baie de 6 ans bientot et ma pouliche de 1 an et demie barbe arabe x portuguais alezan crin lavé et je vais donc les installer dans un terrain tout pres de chez moi que je vient de récuperer mais il me faut faire pas mal de boulot avant car c est une plantation de kiwi a l abandon donc aracher les arbres morts etc etc puis installer ma cloture ( le terrain est deja clos mais je vais les cloturer corectement a l interieur car le terrain est immense ) donc j espere trouver plein de conseil ici et faire de bonne rencontre a plus sur le forum | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Jan - 6:41 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! Tu dois être pas mal en Martinique en ce moment pendant que chez nous il gèle...ça fait envie | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Jan - 7:29 | |
| Bienvenue sur le forum! Dans le passé, il m'est arrivé quelques fois de monter au centre équestre de Beziers et même de faire une balade autour du centre, près du canal. Tu connais le secteur? | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Jan - 8:18 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Jan - 9:21 | |
| bienvenue a toi et moi aussi je t'envie il doit faire chaud la ou tu es | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Jan - 12:04 | |
| Bienvenue parmis nous ! Hou tu vas avoir un choc en rentrant parceque là on est en pleine ère glaciaire .... Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Jan - 19:15 | |
| - gitequestre a écrit:
- Bienvenue sur le forum! Dans le passé, il m'est arrivé quelques fois de monter au centre équestre de Beziers et même de faire une balade autour du centre, près du canal. Tu connais le secteur?
je connais bien j ai ma maison a cers donc environs 10 minutes du centre équestre il s'appel l'éperon biterrois sinon mes chevaux ( quand je suis en métropole ) sont tout près du canal et j adore me ballader le long du canal du midi à cheval!! | |
|
| |
| |
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Jan - 19:20 | |
| oui c'est sure que sa doit te faire super plaisir de pouvoir revoir tes loulous | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Jan - 21:10 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: petite presentation Dim 23 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation | |
| |
|
| |
| petite presentation | |
|