| Présentation (fayolleteam) | |
|
+9laurine gitequestre fantasyah maiiyon White Mill Ranch Sacha sand saika fayolleteam 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 10:30 | |
| Bonjour, Nous sommes une famille Picarde arrivée en Auvergne depuis 1an 1/2 pour notre plus grand plaisir. Nous y sommes venus entre autre pour ravoir des chevaux. Nous sommes à 15km au sud de Vichy. Nous avons donc 5 chevaux que je vous présente par ordre d'arrivée avec nous : Valentine, environ 2 ans. Sensée être appalloosa ONC : Coco, poney x trait de 16 ans, une patate d'enfer malgré son âge et son embonpoint. Il est ce qu'il a l'air d'être : une réserve d'amour. C'est le poney de ma cadette. Crumble, half-quarter ONC de bientôt 4 ans. Gentil, mais me met par terre dès que je le monte. Vu que c'est le cheval de mon homme, il se débrouille avec et ça va très bien comme ça Sunny, mon mien à moi, que j'adore. Quarter x appaloosa ONC. Un amour de bientôt 5 ans qui a eu un passé difficile (frappé par son "éleveur"). De moins en moins craintif et jamais agressif. Et d'une gentillesse sans bornes. Spirit, le poney de ma grande. PFS x paint horse ONC. Du concentré de caractère, mais très gentil et surtout super bien éduqué par son ancienne propriétaire qui a du s'en séparer. Nous devons malheureusement nous séparer de Valentine, pour qui je vais mettre une annonce. A bientôt, sur le forum. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 10:47 | |
| à toi et à ta troupe ! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 11:54 | |
| à TOUS ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 12:18 | |
| Bienvenue parmis nous ! Très belle présentation, je t'ouvre l'intégralité du forum . | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 13:14 | |
| bienvenue a toi et a ta petite famille au fait je trouve le poney de ta grande, spirit, vraiment magnifique. | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 20:20 | |
| Bienvenue ! Très beaux tous ces loulous! | |
|
| |
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 20:45 | |
| - maiiyon a écrit:
- au fait je trouve le poney de ta grande, spirit, vraiment magnifique.
La photo a été prise l'été 2009 avant que nous l'ayons, il était encore tout jeune. Mais il est toujours beau. Merci pour votre accueil. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 21:25 | |
| ah d'accord | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Jeu 6 Jan - 23:59 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Ven 7 Jan - 6:14 | |
| bienvenue a toi et tout c'est joli loulou c'est sympa que tout la famille monte a cheval | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Ven 7 Jan - 7:11 | |
| c'est clait que pour faire des ballades en famille sa doit etre génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Ven 7 Jan - 7:20 | |
| Oui, nous avons beaucoup de chance d'aimer ça tous les 4. En fait mon mari et moi nous sommes rencontrés grâce aux chevaux et nous avons refilé le "virus" à nos filles (elles ont 12 et 14 ans). On se fait de super balades sur la montagne bourbonnaise et on a commencé à explorer la plaine de la Limagne. Mais on n'a les chevaux que depuis quelques mois. Nous avons encore beaucoup à découvrir dans cette si jolie région. Avant, nous étions vers Chantilly (au nord de Paris). On y a découvert le plaisir de monter en foret sur les pistes d'entrainement des chevaux de courses. C'est génial, une vraie autoroute pour chevaux. Ils adorent ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Ven 7 Jan - 7:25 | |
| C'est sure qu'avec les deux parents qui aiment l'équitation les filles ont dû être "baignées" dedans dés toutes petites. Et c'est clair que en comparaison les balades en montagne doivent etre beaucoup plus agréables que celles autour de Paris, meêe si il y a de trés belles choses à voir aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Ven 7 Jan - 7:30 | |
| Nous étions à 50 km de Paris, donc à la campagne, même si cela n'a rien à voir avec la campagne de l'Auvergne. Un super massif forestier qui s'étendait sur peut-être 80 km en tout. Et l'avantage c'est que c'était plat. J'aime bien les dénivelés, mais c'est pas toujours évident à gérer pour trotter et galoper quand on veut. Par contre niveau beauté du paysage, c'est vrai qu'ici c'est magnifique. On ne s'en lasse pas ! Et tellement diversifié aussi. Bref, on est des Picards devenus Auvergnats convertis !!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Ven 7 Jan - 8:06 | |
| Bienvenue Tu verras très bientôt tu chériras le dénivelé car les dos et les fesses de vos chevaux n'auront jamais été aussi beaux! | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Ven 7 Jan - 12:27 | |
| bienvenue !! et oui chez nous faut du rustique et du caustaud pour les rando !! mais tu verras les chevaux s'adaptent facilement. il faut par contre bien les connaitre pour les préserver sur les sentiers difficiles... bonnes ballades en auvergne et bonnes découvertes ! | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Sam 8 Jan - 23:16 | |
| coucou les voisins!j'habite aussi st-yorre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Dim 9 Jan - 10:15 | |
| Nous sommes exactement à Mariol, ne n'est pas loin du tout. C'est sympa de voir qu'il y a quelqu'un pas loin. A bientôt sûrement. | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Dim 23 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) Lun 24 Jan - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (fayolleteam) | |
| |
|
| |
| Présentation (fayolleteam) | |
|