| Salut !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut !!!!! Mar 7 Oct - 13:45 | |
| Bonjour, je suis du Puy de Dome, j'ai 23 ans. Je suis passionné des chevaux mais hélas je n'en ai pas encore |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mar 7 Oct - 13:51 | |
| Salut collt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mar 7 Oct - 16:28 | |
| |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mar 7 Oct - 18:27 | |
| tu peux nous en dire plus su toi ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mar 7 Oct - 21:20 | |
| Bienvenue!
Tu fais quoi dans la vie? Et niveau équestre tu montes où? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mer 8 Oct - 8:51 | |
| Bienvenue parmis nous ! Quelle discipline pratique tu ? Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mer 8 Oct - 9:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mer 8 Oct - 14:17 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Mer 8 Oct - 14:41 | |
| bonjour a toi Amande
Dan George est un authentique chef Indien Tsleil-Waututh (Burrard Band) issu de Vancouver, (Colombie-Britannique), (Canada),
Dan George dut changer son nom (Te-Wah-No) à l'âge de cinq ans pour aller à l'école. Après avoir été chauffeur de bus ou encore docker, il devient comédien pour une série télévisée. Pour sa composition dans Little Big Man, Dan George est nommé dans la catégorie Meilleur Second Rôle aux Oscars et aux Golden Globes. On le retrouvera en 1976 dans Josey Wales hors la loi de Clint Eastwood. Comme comédien, mais aussi écrivain, il ne cessera de défendre la cause des Indiens, jusqu'à sa disparition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci a touts qui mon ecrie Sam 11 Oct - 23:45 | |
| jai connu le chevale il y a pas lontempt c est grasse a une amie qui a 2 chevaux j ai commencer le cheval il y a 1 mois selement et je monte aux verne la varenne chez mr tyoda et je fait que de la rendoner de 1 a 2 heure pour le moment
en se qui conserne mon boulot je suis aide a domicile a issoire |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Salut !!!!! Dim 12 Oct - 7:47 | |
| Colt > C'est un centre équestre au Vernet ? Si oui est ce q'il est bien ?? car moij'habite pas loin | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Salut !!!!! Lun 13 Oct - 8:41 | |
| AH ben c'est super, une nouvelle cavalière est en train de naître alors ! Faudra que tu nous racontes tes premiers pas, et comment ça se passe. | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Salut !!!!! Lun 13 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Salut !!!!! Lun 13 Oct - 21:55 | |
| J'adore ton avatar au fait, il est de toi? | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mer 15 Oct - 17:11 | |
| tu habites ou pls exactement ? | |
|
| |
rej Westerneur novice
Localisation : issoire Nombre de messages : 11 Age : 39 Discipline pratiqué : western
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!!!! Jeu 23 Oct - 13:47 | |
| aux sujet de mon avatar et bien non il et pas de moi je suis pas un bon dessinateur et pour le centre equestre du vernet oui il et bien c pas cher et les balade sont manifique |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut !!!!! Jeu 23 Oct - 14:41 | |
| Merci du renseignement Colt faut que j'essai de venir le voir alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!!!! | |
| |
|
| |
| Salut !!!!! | |
|