| photos filet (pour Kat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: photos filet (pour Kat) Ven 14 Jan - 18:45 | |
| Voilà les photos de la texture de mon filet à foin. Plus je regarde cette tresse, plus je pense que c'est elle qui est en cause dans le fait que le filet est un vrai buvard. Elle n'a rien à voir avec la cordelette fine et sèche des autres filets à foin (j'en ai trois petits achetés ça et là...) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: photos filet (pour Kat) Ven 14 Jan - 19:59 | |
| En effet, je pense que l'explication vient de là! C'est un filet à foin pour intérieur La corde marine, c'est autre chose! Cliquer ici et agrandir la photo! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: photos filet (pour Kat) Ven 14 Jan - 20:17 | |
| Ben voilà, comme une c....... j'ai acheté un filet tout mou et assoiffé;
Bon, je pourrais toujours m'en servir lorsque je construirai un salon pour mes chevaux ! !! | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: photos filet (pour Kat) Sam 15 Jan - 9:49 | |
| très bonne idée , ils seront ravis lol Kali | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: photos filet (pour Kat) Lun 17 Jan - 10:49 | |
| + 1 pour moi ... | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: photos filet (pour Kat) Lun 17 Jan - 12:13 | |
| c'est clair que les mailles des cordes de ton filet sont super espacés, c'est surement ça qui laisse passer l'eau... Et pour le salon pour tes chevaux si tu as de la place c'est un beau projet, je suis sure que tes loulous adoreraient !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: photos filet (pour Kat) Lun 17 Jan - 12:55 | |
| N'oublie pas le jacuzzi dans le salon et les lampes UV surtout!! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
| Sujet: Re: photos filet (pour Kat) Lun 17 Jan - 13:20 | |
| Petit boudoir pékinois pour Tincelle et Jiga... | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: photos filet (pour Kat) Lun 17 Jan - 17:21 | |
| et en boisson tu propose quoi a tes loulous pour accompagner les boudoirs ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos filet (pour Kat) | |
| |
|
| |
| photos filet (pour Kat) | |
|