| Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) | |
|
+15White Mill Ranch MUST Macri fantasyah KAT Sacha bandj saika gitequestre Lucie nina clèm maiiyon Audrey jodesf 19 participants |
Auteur | Message |
---|
jodesf Cavalier débutant
Localisation : vallon en sully Nombre de messages : 4 Age : 41 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Dim 16 Jan - 13:42 | |
| Bonjour à tous, je suis cavalier débutant et oui même a 27 ans on peut débuter. Depuis 2 à 3 ans je me passionné pour ce magnifique animal qu' est le cheval, je prend des cours depuis le mois de septembre. J' ai récupéré un poney qui était destiné à l' abatoir il à aujourd'hui 2 ans et demi, j' ai pu commencer son apprentissage mais mon manque d' expérience m' a limité, il vit donc tranquil au pré en attendant que je trouve quelqu' un qui puisse le débourrer correctement. Par chance j' ai pu acquérir une jument arabe plein papier (photo du profil)avec un peu de caractère mais qui s' avère adorable et qui me permet de progresser en équitation en créant une relation de confiance avec elle. Je navigue régulièrement sur divers forums afin de profiter de tous les bons conseils que l' on peut y trouver. Voilà pour ma présentation j' espère avoir été clair et trouver en ce site des personnes passionnées comme je le suis dans ma région natale.
| |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Dim 16 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Dim 16 Jan - 18:59 | |
| bienvenue a toi et bravo pour le sauvetage de ton poney. Et de toute facon a n'importe quel age on peut etre débutant !! | |
|
| |