| Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) | |
|
+15White Mill Ranch MUST Macri fantasyah KAT Sacha bandj saika gitequestre Lucie nina clèm maiiyon Audrey jodesf 19 participants |
Auteur | Message |
---|
jodesf Cavalier débutant
Localisation : vallon en sully Nombre de messages : 4 Age : 41 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Dim 16 Jan - 13:42 | |
| Bonjour à tous, je suis cavalier débutant et oui même a 27 ans on peut débuter. Depuis 2 à 3 ans je me passionné pour ce magnifique animal qu' est le cheval, je prend des cours depuis le mois de septembre. J' ai récupéré un poney qui était destiné à l' abatoir il à aujourd'hui 2 ans et demi, j' ai pu commencer son apprentissage mais mon manque d' expérience m' a limité, il vit donc tranquil au pré en attendant que je trouve quelqu' un qui puisse le débourrer correctement. Par chance j' ai pu acquérir une jument arabe plein papier (photo du profil)avec un peu de caractère mais qui s' avère adorable et qui me permet de progresser en équitation en créant une relation de confiance avec elle. Je navigue régulièrement sur divers forums afin de profiter de tous les bons conseils que l' on peut y trouver. Voilà pour ma présentation j' espère avoir été clair et trouver en ce site des personnes passionnées comme je le suis dans ma région natale.
| |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Dim 16 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Dim 16 Jan - 18:59 | |
| bienvenue a toi et bravo pour le sauvetage de ton poney. Et de toute facon a n'importe quel age on peut etre débutant !! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Dim 16 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Dim 16 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Dim 16 Jan - 21:57 | |
| Bienvenue à toi et merci pour ta présentation. Ici, tu trouveras de nombreux passionnés comme toi, et pour apprendre, il n'y a pas d'âge A bientôt | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Dim 16 Jan - 22:54 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Lun 17 Jan - 10:37 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Lun 17 Jan - 12:20 | |
| Bienvenue parmis nous Jonathan ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Lun 17 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Lun 17 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Lun 17 Jan - 13:44 | |
| Bienvenue à toi et tes deux loulous ! Tu es sur Vallon, Youpee, il y a plein de nouveaux arrivants qui sont autour de chez moi !! A tout bientôt sur le forum !! | |
|
| |
jodesf Cavalier débutant
Localisation : vallon en sully Nombre de messages : 4 Age : 41 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Lun 17 Jan - 21:15 | |
| - Macri a écrit:
- Bienvenue à toi et tes deux loulous !
Tu es sur Vallon, Youpee, il y a plein de nouveaux arrivants qui sont autour de chez moi !!
A tout bientôt sur le forum !! Oui en effet mes loulous sont sur vallon, j' y suis régulièrement mais je ne travail pas dans la région!! Content de trouver des passionnés près de chez soit, c'est bien sympa ces forum !! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Mar 18 Jan - 5:12 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Mar 18 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Mar 18 Jan - 16:48 | |
| - jodesf a écrit:
- Macri a écrit:
- Bienvenue à toi et tes deux loulous !
Tu es sur Vallon, Youpee, il y a plein de nouveaux arrivants qui sont autour de chez moi !!
A tout bientôt sur le forum !!
Oui en effet mes loulous sont sur vallon, j' y suis régulièrement mais je ne travail pas dans la région!! Content de trouver des passionnés près de chez soit, c'est bien sympa ces forum !! Oui, on commence à être quelques un de la même région sur ce fofo, il faudrait organiser une rencontre un de ces jours ! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Mar 18 Jan - 19:01 | |
| Oui, oui, un grand barbec lorsqu'il fera meilleur !! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Mar 18 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Mer 19 Jan - 8:18 | |
| bienvenue à toi et tes compagnons. Il n'y a pas d'age pour savourer cette discipline, en plus dans une belle région. Ma jument est à 50% arabe, et en rando je me régale, jamais fatiguée! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Mer 19 Jan - 18:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) Dim 23 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les auvergnats (présentation Jonathan) | |
|