| Présentation (hat) et souhait | |
|
+11White Mill Ranch fantasyah KAT Sacha Macri bandj gitequestre Lucie clèm maiiyon Audrey 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation (hat) et souhait Dim 16 Jan - 13:51 | |
| Salut,
Je fais de l'équitation classique à UCPA de Vincennes (94) depuis 2 ans et du Reining depuis qques mois à Dhuisy (77) j'aimerais pouvoir faire du lasso en région parisienne si cela existe, je compte sur vous pour me renseigner. Merci d'avance! |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Dim 16 Jan - 17:01 | |
| Bienvenue a toi !
Je sais que pas loin de chez moi il y a un club de renning mais je sais pas si il font du lasso c'est le petit far west au Pin (77) ...
| |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Dim 16 Jan - 18:58 | |
| bienvenue a toi moi aussi je suis en région parisienne mais je ne connait pas de club western désolé... | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Dim 16 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Dim 16 Jan - 21:54 | |
| Bienvenue à toi Hat, et ta présentation me rappelle des souvenirs........... Mes 1ers cours à cheval vers l'âge de 25 ans, je les ai pris à l'UCPA de Vincennes sur des gentils camargais. quant à ta localisation, j'ai habité tout prêt à l'Hay les Roses. REBIENVENUE A TOI | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Dim 16 Jan - 23:00 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Lun 17 Jan - 8:41 | |
| au fait je viens de remarqué mais nous sommes voisins j'habite a coté de Villejuif !! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Lun 17 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Lun 17 Jan - 11:14 | |
| Bienvenue à toi Hat !!
J'ai fait jadis (en septembre 1977) un stage de deux semaines à l'UCPA de Marvejols, en Lozère. Super sympa, l'ambiance, mais les chevaux étaient un peu barjots (en extérieur, ils ne sortaient quasi jamais et quand ça leur arrivait, ils explosaient, c'était chaud) | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Lun 17 Jan - 12:21 | |
| Bienvenue parmis nous HAT ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Lun 17 Jan - 12:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Lun 17 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Lun 17 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
Why not Trot
Localisation : Saint Flour Nombre de messages : 68 Age : 32 Discipline pratiqué : Western et spectacles
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Lun 17 Jan - 18:46 | |
| !!!! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Mar 18 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Mer 19 Jan - 18:13 | |
| bienvenue | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait Dim 23 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (hat) et souhait | |
| |
|
| |
| Présentation (hat) et souhait | |
|