| présentation de byby | |
|
+14Kali tomkins63 chevalthie laurine White Mill Ranch gitequestre KAT Sacha cavaliere63 fantasyah maiiyon bandj Macri byby 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
byby Cavalier débutant
| Sujet: présentation de byby Sam 22 Jan - 19:59 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis une cavalière du puy de dôme. Je monte en club depuis bien des années et je suis maintenant à la recherche de la perle rare... mon premier cheval ! C'est au cours de cette recherche que je suis tombée sur ce forum qui a l'air bien sympa... Bonnes galopades à tous ! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: présentation de byby Sam 22 Jan - 20:24 | |
| Bonsoir Byby (on prononce comme le bye bye de good bye ??)
Bienvenue et je te souhaite de trouver rapidement ton bonheur sur quatre pieds !! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation de byby Sam 22 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: présentation de byby Sam 22 Jan - 21:14 | |
| bienvenue et j'espere que tu trouvera vite un loulou qui te convienne | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: présentation de byby Sam 22 Jan - 23:15 | |
| et bon courage pour tes recherches ! | |
|
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: présentation de byby Dim 23 Jan - 9:50 | |
| Hello Merci pour l'accueil !
Pour répondre à Macri, je le prononce "bibi", c'était le nom de mon chaton, disparu prématurément et qui reste dans mon coeur... Bonne journée à tous. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: présentation de byby Dim 23 Jan - 9:53 | |
| pauvre petit chaton | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: présentation de byby Dim 23 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: présentation de byby Dim 23 Jan - 20:39 | |
| Je suis trop contente, le week end prochain, je vais voir une jument, trop belle... Même si ce ne sera peut être pas elle, ça y est, les recherches sérieuses commencent !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: présentation de byby Lun 24 Jan - 12:04 | |
| Bienvenue parmis nous Byby ! Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation de byby Lun 24 Jan - 12:31 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation de byby Lun 24 Jan - 13:57 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation de byby Lun 24 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: présentation de byby Jeu 27 Jan - 16:32 | |
| tu cherche quoi comme cheval? Pour faire qu'elle discipline? | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: présentation de byby Jeu 27 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: présentation de byby Ven 28 Jan - 9:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: présentation de byby Ven 28 Jan - 18:23 | |
| Je cherche plutôt une jument, entre 2 et 8 ans assez polyvalente, mais pas une bête de concours non plus. Pour la race, pas de préjugé, pour la couleur non plus. Et le budget, ch'ai pas trop... Bref, c'est assez flou | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: présentation de byby Ven 28 Jan - 20:13 | |
| Bienvenue sur le forum. Quand à tes recherches, fais confiance à tes yeux , à ton coeur et vas y avec un pro . Bonne chance . Kali | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: présentation de byby Ven 28 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: présentation de byby Dim 30 Jan - 13:24 | |
| Bienvenue à toi !!
Bon courage pour trouver la perle rare ! | |
|
| |
Petit Bateau Trot
Localisation : Cebazat Nombre de messages : 66 Age : 33 Discipline pratiqué : Classique
| Sujet: Re: présentation de byby Dim 30 Jan - 14:32 | |
| Bonne chance pour trouver ta moitié ! | |
|
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: présentation de byby Jeu 3 Mar - 8:32 | |
| Bonjour, Quelques semaines que je ne suis pas venue... mais ça y est, j'ai eu le coup de coeur, et ma juju est arrivée il y a 3 semaines... C'est beaucoup de bonheur, de doutes aussi, bref, une nouvelle aventure qui commence ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: présentation de byby Jeu 3 Mar - 9:19 | |
| On attend les photos alors !!??!! | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: présentation de byby Jeu 3 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: présentation de byby Jeu 3 Mar - 13:58 | |
| faut simplement ne pas se tromper et écouter ses sensations, son coeur bravo pour ton choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de byby | |
| |
|
| |
| présentation de byby | |
|