| Avenir et passion des chevaux | |
|
+9Petit Bateau Audrey sand tomkins63 clèm maiiyon gitequestre Macri maxwell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
maxwell Cavalier débutant
| Sujet: Avenir et passion des chevaux Mar 25 Jan - 17:09 | |
| Slt tt le monde,je viens ici en espérant que vous pourrez m’aider!!!, j’ai 23 ans et je souhaite me réorienter.Je suis passionné par les chevaux donc pourquoi pas trouver un métier en relation avec. On m’a parlé de l’éthiopathie http://www.etiopathie-animale.com/formation-equine.php vous avez déjà entendu parler de cette formation ??? Si quelqu’un peut me donner des infos en plus ?? Merci beaucoup ! Max | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Mar 25 Jan - 18:58 | |
| Voilà, essaie d'aller glaner qques infos là-dessus...je n'en sais pas plus !
Bonne recherche
http://etiopathe.equin.free.fr/liens.htm | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Mer 26 Jan - 6:38 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Mer 26 Jan - 6:58 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Jeu 27 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Ven 28 Jan - 9:23 | |
| bonjour et bienvenue le shiatsu, médecine traditionnelle chinoise, est une approche passionnante de l'observation et du soin thérapeutique elle est complémentaire, a la médecine occidentale, a l'homéo, .. une école pres de chez toi a tours est aussi réputée hervé Eugéne en est le fondateur il enseigne le shiatsu humain, et équin.. Bien a toi | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Ven 28 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Dim 30 Jan - 13:12 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Petit Bateau Trot
Localisation : Cebazat Nombre de messages : 66 Age : 33 Discipline pratiqué : Classique
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Dim 30 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Lun 31 Jan - 15:20 | |
| bonne chance pour ta réorientation. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Lun 31 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
maxwell Cavalier débutant
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Mer 2 Fév - 11:18 | |
| Merci mais le shiatsu j’ai déjà entendu parlé et je pense pas que ce soit Hervé Eugène qui l’a inventé mais c’est pas mon truc je pense que l’étiopathie c’est plus adapté a ce que je recherche . C’est rechercher la cause et c’est plus scientifique en tous cas de ce que j’ai compris | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Mer 2 Fév - 12:25 | |
| Bienvenue parmis nous Maxwell ! Je t'ouvre l'intégralité du forum si tu veut créer un post sur ce sujet . | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Mer 2 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux Mer 23 Fév - 12:35 | |
| «Bonjour, je me permets de venir sur ce forum, ayant remarqué qu’il y avait pas mal d’interrogations et d’intérêt autour de l’Étiopathie animale. Afin de répondre à vos différentes interrogations, n’hésitez pas à venir nous découvrir grâce au prochain week-end découverte, le 5 et 6 mars prochain, c'est la dernière ligne droite pour vous inscrire ! http://www.etiopathie-animale.com/week-end-decouverte.php. Ces deux journées encadrées par des étiopathes animaliers s’articuleront autour de conférences, d’ateliers pratiques et théorique, d’échanges, questions...Vous pouvez aussi contacter le 02 23 40 45 64 pour avoir plus d’informations. Cordialement,» |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir et passion des chevaux | |
| |
|
| |
| Avenir et passion des chevaux | |
|