| TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistral63 Trot
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!! Nombre de messages : 64 Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs
| Sujet: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Jeu 27 Jan - 22:04 | |
| Un TREC aura lieu à ST JACQUES D'AMBUR (prés de PONTGIBAUD) le dimanche de Pâques
Le 24 Avril 2011 ....
Deux Niveaux : Club individuel et par Equipes et Club Elite Individuel possibilité de repas à midi , possibilité d'héberger les chevaux la veille
Chambres d'hôtes et Gîtes à proximité ....
(ST jacques d'ambur se trouve à 40 km de Clermont Fd et de Riom) | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| |
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Sam 29 Jan - 14:19 | |
| Génial ! Je viendrai voir ça également. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Lun 31 Jan - 12:42 | |
| Je le met dans les annonces . | |
|
| |
Mistral63 Trot
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!! Nombre de messages : 64 Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs
| Sujet: TREC CLUB et spéciale PTV Mar 29 Mar - 21:53 | |
| Il reste trés peu de place ....pour le TREC du Dimanche 24 Avril à ST JACQUES D'AMBUR
soit une équipe de 3 ou 4 en Club équipe soit 4 à 5 cavaliers en Club individuel
ou en spéciale PTV.....
gérard www.chevalrando63.com ecurie-dambur@wanadoo.fr | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Mer 30 Mar - 12:54 | |
| je viendrai voir ça car je suis à côté et frustrer de pas monter !!...le trec je connais pas !! et pourquoi pas m'y mettre après ma grossesse !!
je vous souhaite bcp monde et du soleil !! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Mer 30 Mar - 14:04 | |
| Ha bon, c'est déjà presque plein.... | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Mer 30 Mar - 14:11 | |
| J'avoue que j'ai bcp sourie en voyant que les épreuves Club par Equipe, et Club PTV, ne sont ouvertes qu'aux cavaliers de 12 à 50 ans....... Pardon d"avoir juste qques années de plus Bon pas grave, mais il y a tout de meme un problème, je viens de lire + haut qu'il n'y avait presque plus de place, et en allant consulter FFE SIF, je ne vois aucun engagés... ?????? | |
|
| |
Mistral63 Trot
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Mer 30 Mar - 20:04 | |
| Bonsoir Manpige
Il faut mettre une fourchette pour la Fédération , j'ai mis de 12 à 50 ans au maximun de la grille de la FFE mais jai peut être mal vu , pour moi votre âge ne me gène en aucun cas
En ce qui concerne les engagements que j'ai enregistrer sur mon agenda , j'attend bien sur la dernière semaine pour les enregistrer sur le SIF.... quand les réglements seront à jour
Voila c'est tout.... il faut pas prendre la "mouche" pour si peu ya plus grave
bonne soirée
| |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Mer 30 Mar - 20:45 | |
| Ha non je n'ai pas pris la mouche, je disais cela avec humour... Cela m'a bien fait rire, car je me suis dit qu'il ne manquait plus que je ressorte ma vieille jument de 25 ans, et là, la FFE s'arrachait les cheveux... Disqualifiées d'office toutes les 2 Bon alors si je comprend bien, il ne faudra pas trainer pour les engagements ! Juste une petite question y a t il possibilité d'engager 2 chevaux avec le meme cavalier, 1er cheval sur TREC Club Ind, et 2ème cheval uniquement sur PTV ? | |
|
| |
Mistral63 Trot
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Jeu 31 Mar - 8:38 | |
| bonjour manpige
Pour répondre à ta question ya pas de soucis , seras pris en compte uniquement le couple
TREC Club ind.
La spéciale PTV est classé mais compte pas pour des qualifications et ne génère pas de points
puisque pour valider un TREC il faut les 3 ou 4 épreuves
bonne journée
gérard 06 81 87 02 80 wwwchevalrando63.com
| |
|
| |
Mistral63 Trot
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Mar 26 Avr - 8:44 | |
| Bonjour
Juste un grand merci..... aux 43 Participants de notre 1er TREC du dimanche 24 à
SAINT JACQUES D'AMBUR qui s'est bien passé dans l'ensemble... à renouveller bien sur
avec une épreuve Elite en plus
j'envoie dans le courant de la semaine les résultats détaillés à chaque participant
Merci bonne journée
Gérard 0681870280
www.chevalrando63.com
| |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Mar 26 Avr - 9:07 | |
| ben mince je viens juste de découvrir cette rencontre -trop tard- moi qui me languis tant de ne pas trouver de cavaliers dans mon secteur. bravo d'avoir organisé ça, à bientôt peut-être. tenez-nous au courant si vous organisez des randos ! | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Mar 26 Avr - 9:47 | |
| le trec à était super... du beau temps, un beau POR, un PTV sur lequel il y a vraiment moyen de s'éclater avec son cheval (dans le bon sens du terme) et une maitrise des allures avec un peu de technique qui demande d'avoir un cheval un minimum travailler... c'était que du bonheur...
ps : l'équipe d'organisation était au top à tous les niveaux
vivement le prochain!!!! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Mar 26 Avr - 10:11 | |
| Ben moi, j'ai ralé.... c'était juste à coté de la maison, le 4 X 4 n'a fini d'etre réparé que dimanche soir impossible avant et l'amie qui me prettait le sien, n'était pas là du WE... ! Ce n'est que partie remise J'ai engagé pour Ebreuil, juste sur le PTV, mes 2 chevaux Bien contente que vous ayez eu beau temps | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 Mar 26 Avr - 18:01 | |
| on se verra à Ebreuil alors...tu t'es engagée dans quelle categorie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 | |
| |
|
| |
| TREC à SAINT JACQUES D'AMBUR dans le 63 le 24 Avril 2011 | |
|