| Présentation Kunti :) | |
|
+18Frimousse63 chevalthie MorganeV Kali Sacha stephanie kasu cavaliere63 clèm tomkins63 Lucie fantasyah maiiyon nina KAT gitequestre MUST Kunti 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kunti Cavalier débutant
Localisation : Fourchambault (58) Nombre de messages : 24 Age : 33 Discipline pratiqué : Equitation Western mais le reste aussi !
| Sujet: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 17:37 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Kunti, je suis cavalière classique d'origine, ayant mon Galop7, et depuis maintenant 7 ans, j'évolue dans le monde de l'équitation Western. Je suis propriétaire de 3 chevaux, et en suis responsable de 8, dont une poulinière, un petit poulain de bientôt 1 an, un cheval de concours en western et une jument à l'entrainement, un âne, et un Selle français bien mis en classique qui lui ai à la vente (si il y a des intéressés, je partagerais volontier des photos et répondrais à toutes vos questions). Je suis originaire du sud, près de Bollène et je suis en train de déménager sur Saint Pal de Chalencon, avec mes chevaux et mes petites chèvres. Car oui, j'ai également des chèvres, j'ai fais du fromage durant 2 ans et demi, mais pour le déménagement, je les aient taries. Je suis donc sur ce forum pour connaitre un peu les cavaliers du coin, pour me sentir un peu moins seule, et pourquoi pas apprendre aux gens les connaissances que j'ai Je rentre en BPJEPS Western en septembre 2011 et j'ai comme projet de monter une petite structure western et pourquoi pas un peu classique (je suis absolument ouverte à tous les types de monte, je suis passée presque dans toutes les disciplines du monde du cheval ...). Je vous souhaite à tous une très bonne journée et au plaisir de rencontrer certains d'entre vous ! Bises | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 17:55 | |
| Bienvenue chez les cavaliers Auvergnats | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 17:58 | |
| Bienvenue sur le forum. Je trouve que c'est un plus, d'avoir eu une base classique avant de se mettre à la monte western, bien qu'il soit nécessaire d'oublier pas mal de choses pour passer d'une monte à l'autre, ce qui est assez paradoxal... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 18:19 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Kunti Cavalier débutant
Localisation : Fourchambault (58) Nombre de messages : 24 Age : 33 Discipline pratiqué : Equitation Western mais le reste aussi !
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 18:43 | |
| - gitequestre a écrit:
- Bienvenue sur le forum. Je trouve que c'est un plus, d'avoir eu une base classique avant de se mettre à la monte western, bien qu'il soit nécessaire d'oublier pas mal de choses pour passer d'une monte à l'autre, ce qui est assez paradoxal...
Merci à tous, je suis complétement d'accord avec toi, mais je pense aussi que peu importe la méthode de travail, tant qu'elle est respectueuse du cheval et qu'il y a des résultats positifs , et ben c'est génial ! lol, j'ai bossé énormément de chevaux, malgré mon jeune âge, et je dois dire que chaque méthode est unique ... même si la personne est la même | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 18:45 | |
| belle famille! tu ne dois jamais t'ennuyer ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
Kunti Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 19:12 | |
| oh oui, je ne m'ennuie jamais ! | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 19:18 | |
| Joli parcours !! | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 19:49 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Et tu l'ouvrirais où ta petite structure ? | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 20:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kunti Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 20:23 | |
| Je ne sais pas encore trop .. il me reste une année d'étude avant de pouvoir faire quelques choses, mais j'ai un peu d'expérience dans l'encadrement ainsi que dans l'enseignement donc .. à voir pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s je travaille aussi les chevaux, débourrage, pension, chevaux difficiles jeunes autant en western qu'en classique. Je suis également passée par les courses de trot en débourrant des chevaux d'un propriétaire, un peu de débardage, d'attelage, d'éthologie, euh ... j'en oublie très certainement mais j'aime tout ce que j'ai touché ! Et tout m'intéresse | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 20:58 | |
| trés polyvalent quoi | |
|
| |
Kunti Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Dim 30 Jan - 21:23 | |
| tout à fait et mes dadas également | |
|
| |
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Lun 31 Jan - 10:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Lun 31 Jan - 11:11 | |
| Chouette projet, vivement qu'il se concrétise ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Lun 31 Jan - 12:59 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Lun 31 Jan - 14:05 | |
| Cela fait plaisir de voir qu'il y aura de la relève pour notre +grande joie . Kali | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Lun 31 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Lun 31 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Lun 31 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Jeu 3 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) Lun 7 Fév - 20:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kunti :) | |
| |
|
| |
| Présentation Kunti :) | |
|