| coucou un haut savoyard | |
|
+9White Mill Ranch sand Audrey bandj gitequestre cavaliere63 maiiyon fantasyah clèm 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou un haut savoyard Dim 30 Jan - 20:41 | |
| bonjours je me présente julien 27 ans de Thonon-les-Bains je viens de trouver une petite juju c vous en auvergne je voudrais juste savoir si personne n'avai l'idée de monter dans le coin chez moi en haute savoie pour un covoiturage merci a tous |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Dim 30 Jan - 20:48 | |
| j'espère que tu trouveras pour ton covoiturage | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Dim 30 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Dim 30 Jan - 20:56 | |
| je vous conseil de venir faire un petit tour sur notre forum cavalier des 2 Savoie pour les amoureux de rando des contact intéressant pour des échanges |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Lun 31 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Lun 31 Jan - 20:38 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Lun 31 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Lun 31 Jan - 20:44 | |
| reeeeeeeeee toujours pas de nouvelle pour mon covoiturage snifffffffffffffff personne après des message sur de nombreux sites arfffffffffffffff aller je croise les doigt |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Lun 31 Jan - 21:42 | |
| on croise aussi les doigts pour toi | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Mer 2 Fév - 17:47 | |
| Bienvenue a toi j'espère que tu trouvera ! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Jeu 3 Fév - 15:53 | |
| jespère que tu trouveras ... | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Jeu 3 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Jeu 3 Fév - 20:18 | |
| Bienvenu en Auvergne.
J'ai pas bien compris...Tu cherches qq pour remonter chez toi, la juju que tu as trouvé ici?? Ou c'est pour toi seul???? Si c'est pour toi seul, va sur le site France bleue pays d'Avergne, ils ont un site de covoiturage assez fourni.
Bonne chance. | |
|
| |
Petit Bateau Trot
Localisation : Cebazat Nombre de messages : 66 Age : 33 Discipline pratiqué : Classique
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Jeu 3 Fév - 20:24 | |
| Bienvenu !! Et bonne chance pour trouver un convoiturage | |
|
| |
lise63 Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 198 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Lun 7 Fév - 20:14 | |
| Bienvenue et bon courage | |
|
| |
Kunti Cavalier débutant
Localisation : Fourchambault (58) Nombre de messages : 24 Age : 33 Discipline pratiqué : Equitation Western mais le reste aussi !
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard Mar 8 Fév - 10:31 | |
| Bienvenue et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou un haut savoyard | |
| |
|
| |
| coucou un haut savoyard | |
|