| liste pour poulain 2011 | |
|
+3maiiyon clèm titeblonde63340 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titeblonde63340 Cavalier débutant
Localisation : le breuil sur couze Nombre de messages : 15 Age : 34
| Sujet: liste pour poulain 2011 Jeu 3 Fév - 15:01 | |
| voila ma jument troteur etant pleine d'un PRE et le poulinage etant prevue fin juin je commence a chercher des noms pour le petit mais aucune idées... pouvez vous m'aider?donc je voudrais rester a la lettre et feusant ressortir les origines de sont papa donc espagnol... merci de votre aide | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Jeu 3 Fév - 15:53 | |
| salut titeblonde je suis dans le même cheminement que toi et c'est pas évident de trouver moi c'est pour mi mai et je cherche des consonance amérindienne, américaine ou alors de chevaux fantastiques y a Boléro c'est pas évident en B ... | |
|
| |
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Jeu 3 Fév - 15:55 | |
| oui c'est vrement la galere en B. ce sera quoi la race de ton poulain toi? | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Jeu 3 Fév - 16:07 | |
| pour espagnol bambino ou bambina pour une fille... mais pour toi clèm je vois pas du tout désolé.... | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Jeu 3 Fév - 16:18 | |
| oui c'est un peu compliqué lol sa sera un appaloosa *quarter donc appaloosa | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Jeu 3 Fév - 16:23 | |
| http://www.culture-amerindiens.com/article-31633949-6.html j'ais trouvé ce site avec des prénoms en signification indienne ou encore celui la mais il n'y a pas beaucoup de B.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9noms_nord-am%C3%A9rindiens | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Jeu 3 Fév - 16:47 | |
| Ici http://www.indereunion.net/utile/prenoms.htm il y a pas mal de noms hindoux, tamouls, arabes... Mais c'est vrai qu'en B c'est assez pauvre!
| |
|
| |
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Jeu 3 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Jeu 3 Fév - 17:31 | |
| j'ai pas trouvé de site pour un prénom de dadou espagnol... désolé | |
|
| |
minimoy Trot
Localisation : jullianges Nombre de messages : 131 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir, CSO!!!
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Jeu 3 Fév - 18:18 | |
| http://www.chevalannonce.com/noms.php Voici un site ou tu peux trouvé quelsque noms espagnols | |
|
| |
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Ven 4 Fév - 0:11 | |
| blanco , bandido , bello et bonito qui est portuguais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Ven 4 Fév - 20:02 | |
| voila pourquoi je suis bien contente de ne pas suivre les lettres et d'avoir choisi des races qui ne sont pas obligatoirement à la lettre
bon courage pour trouver du B en consonnance espagnol ou ibérique |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Ven 4 Fév - 23:27 | |
| des B en consonances ibérique, yen a plein, suffit de chercher un minimum... |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Sam 5 Fév - 8:41 | |
| http://unnompour.com/uncheval.php?cat=animal&lettre=b sur ce site il y a quelque prénom a consonnance ibérique | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Mar 8 Fév - 20:03 | |
| bellicimo bella si tu veut vraiment des nom a consonnance espagnol regarde simplement dans un dico espagnol ça donne plein d'idée benzo becacine
| |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Mer 9 Fév - 14:23 | |
| Bolas Benharper Better way Best of Blade Blueberry Belphégor baldomero Baltazar by ... maiiyon je n'avais pas regardé sur wikipedia, riche idée! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 Mer 9 Fév - 21:00 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste pour poulain 2011 | |
| |
|
| |
| liste pour poulain 2011 | |
|