| Hello la compagnie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 15:30 | |
| On vient de me dire que j'étais obligé de me presenter, sous peine de represailles Bon alors par quoi je commence J'ai 33 ans, j'habite au sud ouest du puy de dome, ça fait quelques années que j'ai pas posé mes fesses sur un cheval, en fait on s'est quittés faché . Mais j'ai toujours apprecié la complicité cheval-cavalier (le plus souvent cavaliere d'ailleurs !!), et donc je suis (un peu) photographe du dimanche sur les parcours de cross, à Riom et surtout Pont du Chateau que je trouve super. Vu que ma cariere de grand footballeur s'est terminée il y a 1 an par un accident (tout bete !), et que je me vois mal jouer à la PS6 dans le canapé, j'ai pris la grande initiative de vouloir remonter, ça parait simple à premiere vue, mais comme je n'ai pas de dada et que les clubs autours de chez moi sont m......., sauf 1 avec qui j'ai des contacts, c'est assez mal barré. J'espere que j'ai pas été trop long ! j'allais oublier ..... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 15:35 | |
| Ah ben enfin le voilà Bon pour ceux qui se demande qui la menacé benc'est moi enfin Je t'ouvre enfin l'accès à tout le forum tu y trouveras pleins de rubriques très intéressant toujours plus intéressantes que ce que tu devais voir A bientôt | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 15:40 | |
| Bienvenue parmis les Cavaliers Auvergnats ! J'espère que ta recherche du club idéal sera fructueuse, il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver chaussure à son pied ...puis dès fois plutôt que de viser les "gros" essaye de t'orienter sur un plus modestes avec une bonne ambiance, mais plus sympa ... J'espère que tu nous racontera tes recherches...et tes trouvailles ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 15:42 | |
| si j'oubliais, si tu est amateur de photo tu verra dans la rubrique "Vos photos et vidéo" nous avons organisé un concours photos, les dépots de clichés sont clôturé, mais tu peu donner ton avis d'amateur averti ! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 15:50 | |
| Bienvenue =D Bien heureuse de trouver un photographe parmi nous et hâte de voir tes photos =D Dit moi tu vend tes photos ? Si oui quelle procédure faire ? =D | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 16:23 | |
| - Sacha a écrit:
- Bienvenue parmis les Cavaliers Auvergnats !
J'espère que ta recherche du club idéal sera fructueuse, il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver chaussure à son pied ...puis dès fois plutôt que de viser les "gros" essaye de t'orienter sur un plus modestes avec une bonne ambiance, mais plus sympa ... J'espère que tu nous racontera tes recherches...et tes trouvailles ! En fait c'est une asso de randonnée, et je pense y aller ce Samedi ou alors la semaine prochaine. Les proprio sont assez cool, même un peu trop je trouve, mais c'est peut etre qu'une impression. A voir Je n'ai pas tellement envie "d'essayer" des clubs. Je considere que mon caractere-mon age-et mon niveau en equitation ne sont pas compatibles avec les clubs poussés sur la formation. Merci pour votre accueuil
Dernière édition par Vilo_ le Jeu 9 Oct - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Vilo_ Trot
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 16:28 | |
| - RammsTill a écrit:
Bienvenue =D Bien heureuse de trouver un photographe parmi nous et hâte de voir tes photos =D Dit moi tu vend tes photos ? Si oui quelle procédure faire ? =D J'ai dis que j'etais un photographe du dimanche Si tu voyais l'apn que je traine !! Faut que j'achete une cam. Mais j'ai plus de sous Si tu a envie de m'en acheter, je ne suis pas contre, mais ça va faire cher Et puis je crois bien que ce serait plutot toi la photographe | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 16:31 | |
| bé je vient d'en acheter un y'as pas longtemps, il est magique et fait-tout-tout-seul !! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Vilo_ Trot
| |
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Mer 15 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Mer 15 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! | |
| |
|
| |
| Hello la compagnie !! | |
|