| Hello la compagnie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 15:30 | |
| On vient de me dire que j'étais obligé de me presenter, sous peine de represailles Bon alors par quoi je commence J'ai 33 ans, j'habite au sud ouest du puy de dome, ça fait quelques années que j'ai pas posé mes fesses sur un cheval, en fait on s'est quittés faché . Mais j'ai toujours apprecié la complicité cheval-cavalier (le plus souvent cavaliere d'ailleurs !!), et donc je suis (un peu) photographe du dimanche sur les parcours de cross, à Riom et surtout Pont du Chateau que je trouve super. Vu que ma cariere de grand footballeur s'est terminée il y a 1 an par un accident (tout bete !), et que je me vois mal jouer à la PS6 dans le canapé, j'ai pris la grande initiative de vouloir remonter, ça parait simple à premiere vue, mais comme je n'ai pas de dada et que les clubs autours de chez moi sont m......., sauf 1 avec qui j'ai des contacts, c'est assez mal barré. J'espere que j'ai pas été trop long ! j'allais oublier ..... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 15:35 | |
| Ah ben enfin le voilà Bon pour ceux qui se demande qui la menacé benc'est moi enfin Je t'ouvre enfin l'accès à tout le forum tu y trouveras pleins de rubriques très intéressant toujours plus intéressantes que ce que tu devais voir A bientôt | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Hello la compagnie !! Jeu 9 Oct - 15:40 | |