| balades vers Montmorin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TEA TIME Cavalier débutant
Localisation : bouzel Nombre de messages : 31 Age : 66 Discipline pratiqué : western balades rando
| Sujet: balades vers Montmorin Ven 4 Fév - 23:12 | |
| Je cherche de la compagnie pour faire plein de balades au retour de la belle saison dans la région de Montmorin où mon cheval est en pension au pré. Y a t il des cavaliers par là bas? | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: balades vers Montmorin Sam 5 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: balades vers Montmorin Sam 5 Fév - 10:32 | |
| c'est a coté de Billom dans le 63 | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
Localisation : Bongheat Nombre de messages : 159 Age : 39 Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance
| Sujet: Re: balades vers Montmorin Sam 5 Fév - 11:46 | |
| mes chevaux seront à isserteaux le printemps et l'été c'est pas trés loin | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
Localisation : Bongheat Nombre de messages : 159 Age : 39 Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance
| Sujet: Re: balades vers Montmorin Sam 5 Fév - 13:23 | |
| Je viens de voir que nos chevaux ont le même pére | |
|
| |
Localisation : bouzel Nombre de messages : 31 Age : 66 Discipline pratiqué : western balades rando
| Sujet: Re: balades vers Montmorin Sam 5 Fév - 14:07 | |
| super Ibiza! on pourra peut être faire des balades ensemble?
Combien as tu de chevaux? Ils sont tous les deux par Couladour?
Dis moi en plus sur eux!! | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
| Sujet: Re: balades vers Montmorin Sam 5 Fév - 14:12 | |
| j'ai une jument de race auvergne de 21 ans, sa fille croisé avec couladour de 6 ans( elle est onc malheureusement couladour n'avait pas de papiers a l'époque) une comtoise percheronne de 8 ans (qui est pleine) et un étalon type shet et un ponette type shet et tous ce petit troupe vie tous ensemble . ton cheval est hongre? il est au centre équestre en pension? | |
|
| |
| Sujet: Re: balades vers Montmorin Sam 5 Fév - 14:21 | |
| As tu une photo de ta jument fille de Couladour?
Mon cheval est hongre.
Il est en pension chez des agriculteurs juste en dessous du club mais pas au club . Par contre je continue à prendre des cours au Matthews Ranch pour bien me remettre en selle. En avril mai et juin, Tea Time et moi nous allons 3 mois au Lucky Ranch en pension travail et nous revenons à Montmorin en juillet!
15 ans d'arrêt d'équitation et un jeune cheval : il faut bien ça pour repartir sur de bonnes bases! | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
| Sujet: Re: balades vers Montmorin Sam 5 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
| Sujet: Re: balades vers Montmorin Sam 5 Fév - 15:14 | |
| moi elle est au pair à lezoux jusqu'à mai (cause maternité) vivement qu'ils me la raméne | |
|
| |
| Sujet: Re: balades vers Montmorin Sam 5 Fév - 15:17 | |
| elle est magnifique!!! Très familière je vois, sans doute un trait de caractère de leur père car Tea Time est super proche de l'homme et très câlin!!
Tu fais de la rando avec elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: balades vers Montmorin Sam 5 Fév - 15:18 | |
| Ce serait bien que les frère et soeur se rencontrent!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: balades vers Montmorin Sam 5 Fév - 21:08 | |
| elle est magnifique ta jument Ibiza, je suis totalement fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balades vers Montmorin | |
| |
|
| |
| balades vers Montmorin | |
|