| Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire | |
|
+10riviere clairefly chico Halva clèm Lucie funkyboss pépé-dan MUST Gaëto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Ven 9 Sep - 11:11 | |
| Ben zut, c'est l'un des premiers sujets sans photo.............. Dis à ta soeur qu'elle est bien coiffée et pas grosse du tout, ça accélerera la publication des photos...On est impatients | |
|
| |
marie43 Cavalier débutant
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 49 Age : 33 Discipline pratiqué : Equitation classique
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Mar 13 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 49 Age : 33 Discipline pratiqué : Equitation classique
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Mar 13 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Mar 13 Sep - 16:52 | |
| La suite un peu plus tard!! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Mar 13 Sep - 18:27 | |
| C'est toi la patronne du Well Pub ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Mar 13 Sep - 19:46 | |
| Non, je ne suis pas la gérante! Je viens de me rendre compte avec tes dires que j'aurais dû masquer le nom! En tant que modérateur, pourrais-tu me supprimer mes photos? Je les remettrais une fois que j'aurais fait les retouches!! Merci bien! | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Sam 17 Sep - 10:33 | |
| Aaaaaah, je suis sur une seule photo et complètement cachée !!! Je mettrai les photos de ma rando, promis, mais il me faut du temps devant moi pour les mettre sur le forum en décrivant un minimum. | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Sam 17 Sep - 11:40 | |
| - marie43 a écrit:
- Non, je ne suis pas la gérante!
Je viens de me rendre compte avec tes dires que j'aurais dû masquer le nom! En tant que modérateur, pourrais-tu me supprimer mes photos? Je les remettrais une fois que j'aurais fait les retouches!! Merci bien! Non, je plaisantais, j'ai bien compris que c'était une pub involontaire. C'était pour te taquiner, ne changes rien. | |
|
| |
bruno35 Trot
Localisation : Charensat Nombre de messages : 56 Age : 55 Discipline pratiqué : CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Sam 17 Sep - 12:42 | |
| très belle photos merci
Bruno | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Mar 20 Sep - 7:39 | |
| Voici quelques photos de notre rando sur 3 jours 1/2 en direction du rassemblement Equiliberté de St-Vidal. Nous sommes parties de chez moi (nord-Lozère) avec Surprise du Marlet, ma Mérens de 5 ans, et Réglisse des Trèfles, 6 ans, la Mérens de ma copine de rando Le 1er jour : Surprise et moi : Une belle fontaine dans le village de la Besseyre-Sainte-Marie, pays de la Bête du Gévaudan. C'est tout près d'ici que la Bête aurait été tuée. Et hop, on passe à l'arrière du village qu'on surplombe légèrement : Mon mari nous faisait l'intendance. Campement du 1er soir, à proximité de Venteuges. Un lieu paradisiaque : une clairière dans des bois épais, de l'herbe à profusion pour les juments. Génial ! | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Mar 20 Sep - 7:48 | |
| Le lendemain, c'est en pleine forme qu'on repart : les juments, le ventre bien plein, et nous, on a dormi comme des bébés dans ce lieu paradisiaque. Venteuges, nous voilà ! Le village de Pébrac, tout en bas : nous y allons ! A partir de Pébrac, on suivra un long moment le GR des Côtes de Maille : splendide ! Pause dans un village où se trouve un monsieur qui pratique le débardage à cheval (je sais qu'il a des Percherons ; d'ailleurs, il y avait une jument Percheronne et son poulain mais peut-être qu'il a des chevaux d'autres races) : Après un long passage sur les crètes, nous apercevons St-Julien-des-Chazes que nous traverserons plus tard. C'est juste magnifique ! Nous traverserons le village puis on se lance à l'assaut du versan d'en face et, tout en haut, nous arrivons au hameau de Ste-Marie-des-Chazes : bivouac numéro 2. Très chouette aussi ! | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Mar 20 Sep - 9:17 | |
| Le 3ème est un peu plus frais mais c'est tellement un régal de chaque instant qu'on ne s'en rend pas compte ! 1er troupeau de brebis Noires du Velay ! Que d'herbe, mais que d'herbe ! Pause dans une ancienne carrière : A Saint-Jean-de-Nay : Le bivouac du jour sera chez des agriculteurs supers sympathiques. Le remembrement a éliminé tous les petits recoins inutilisés, donc impossible de trouver un lieu de bivouac. | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Mar 20 Sep - 9:20 | |
| Le 4ème jour, 2h de balade nous attendent pour rejoindre St-Vidal : Voilà, le château est en vue ! 3 jours 1/2 de rando sans aucun soucis ni imprévu, tout s'est déroulé à merveille, 100 km dans les sabots et en pleine forme ! Que de demander de mieux ?! Génial, le ruisseau tout proche du campement, on en a bien profité ! | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Mar 20 Sep - 9:27 | |
| On a retrouvé nos amis meneurs de Mérens et on fait campement ensemble. Samedi, direction le Puy : A l'attache au Puy, les 4 juments Mérens ensemble. Il manque l'étalon, Lutin, qui boude en bout de ligne ! Il surveille de loin et fait les yeux doux à qui voudrait bien le rapprocher d'elles. Mais non, Lulu, la sécurité et le calme en sont ainsi ! Le Château de St-Vidal vu du versan d'en face, par rapport à notre arrivée le vendredi : Encore une trempette ! Et une vue de notre campement, avec les 5 Mérens : Une organisation sans faille, un lieu superbe, des gens sympathiques, bref : le top ! | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Mar 20 Sep - 20:18 | |
| Salut Gaëto, j'attendais tes photos..........................formidables !!!! Merci parce que je vois que tu t'es levée tôt et qu'il t'a fallu 2 h pour nous les faire partager. A bientôt chez nous !! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Mar 20 Sep - 20:26 | |
| Merci pour ces surperbes photos, vous m'avez donné envie, j'aime tellement ces coins là !!
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire Mar 20 Sep - 21:13 | |
| Super sympa ce compte rendu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire | |
| |
|
| |
| Rassemblement de randonneurs Juillet 2011 en Haute-Loire | |
|