| Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) | |
|
+10tomkins63 sand MUST Macri gitequestre clèm saika KAT bandj penot85 14 participants |
Auteur | Message |
---|
penot85 Trot
| Sujet: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Jeu 10 Fév - 13:55 | |
| Bonjour à toutes et tous, et merci de m'acceuillir parmi vous. présentation rapide avec rien d'extraordinaire à raconter , la soixantaine passée depuis déjà pas mal de temps, ancien pro du tourisme équestre je ne pratique désormais plus que petites et grandes balades, voir 2 ou 3 jours de rando, si l'hebergement est douillé. Jadis plus "randonneur" que "touriste" équestre, j'ai très souvent suivi les traces de Gaspard !... de Lempdes à la chaise-dieu (patrie pour les vieux de la vieille du PSTTA), et suivi les drailles du coté des Estables pour garder un oeil sur le Mezenc. mon premier sejour en Auvergne remonte en 1960 ou je faisais un camp scout du coté de Menet, dans le cantal vers Bort les orgues je crois. Bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Jeu 10 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Jeu 10 Fév - 14:09 | |
| Bienvenue à toi randonneur! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
penot85 Trot
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Jeu 10 Fév - 14:25 | |
| Merci bien, il y a de quoi lire !... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Jeu 10 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Jeu 10 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Jeu 10 Fév - 18:38 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Jeu 10 Fév - 19:00 | |
| Welcome !!! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Jeu 10 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Jeu 10 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Ven 11 Fév - 0:41 | |
| bienvenue | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Ven 11 Fév - 7:39 | |
| | |
|
| |
gipcy Cavalier averti
Localisation : DECIZE (58300) Nombre de messages : 232 Age : 41 Discipline pratiqué : loisirs, rando et trec
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Ven 11 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Ven 11 Fév - 13:32 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Ven 11 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
penot85 Trot
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Ven 11 Fév - 14:15 | |
| Merci à toutes et tous pour vs messages de bienvenue, je commence à découvrir des espaces de discussions très interessants. Bonne après midi ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) Ven 11 Fév - 14:44 | |
| bon aprés-midi a toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) | |
| |
|
| |
| Amoureux du Livradois Forez (Présentation penot85) | |
|