| Zaliwa présentation | |
|
+7fantasyah KAT gitequestre bandj maiiyon funkyboss Zaliwa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaliwa Cavalier débutant
| Sujet: Zaliwa présentation Sam 12 Fév - 18:54 | |
| Bonjour,
une petite présentation rapide, car je ne suis pas de la région, je viens pour une demande particulière.
Je suis cavalière et j'ai 5 chevaux, fjord, frisons, et une hafli. Je pratique essentiellement la rando et le travail à pied.
Ma demande est toute simple, je la reformulerai dans la cartégorie annonce :
J'aimerais sauver de la boucherie un entier PSA PP situé dans le 63, je recherche une famille d'accueil ou quelqu'un souhaitant le travailler minimum jusqu'en mai, voir plus selon l'arrangement, a proximité.
C'est un entier de 6ans, déja monté mais très peu travaillé, mais a priori accepte le cavalier (je ne peux rien garantir, je me méfie toujours des personnes vendant leur cheval dans ces conditions, mais il y a une photo de lui monté au trot), juste a continuer de travailler comme un tout jeune cheval pour commencer. C'est un PSA donc un peu de gaz, mais très gentil. Il est gris et a comme origine Shaimoon.
Si vous connaissez quelqu'un ? Possibilité de sortir en endurance ou autre, j'envisage toute proposition pour sauver ce beau gosse.
merci d'avance
| |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Zaliwa présentation Sam 12 Fév - 19:38 | |
| Bienvenue à toi Mais ne crois tu pas qu'il y'a anguille sous roche? Un PP PSA ça vaut quand même une petite somme, alors pourquoi le destiner à la boucherie? Il est dans quel coin? | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Zaliwa présentation Sam 12 Fév - 19:51 | |
| j'espere que tu trouvera une famille pour le loulou | |
|
| |
Zaliwa Cavalier débutant
| Sujet: Re: Zaliwa présentation Sam 12 Fév - 19:59 | |
| Parce que c'est un entier, qu'il est a peine dressé, et qu'a la base il n'etait pas a vendre à ce prix la, son propriétaire n'a pas pris le temps de mettre des annonces correctement, et n'a pas eu de preneur. Très pressé et à mon avis pas trop dans le besoin, il l'a refilé à un marchand de chevaux.
J'ai recupéré beaucoup de chevaux de boucherie, et beaucoup de perles, que ça soit en modele ou en papier ou en caractere, on trouve vraiment des chevaux de qualité, et c'est bien dommage ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Zaliwa présentation Sam 12 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Zaliwa présentation Dim 13 Fév - 0:43 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Zaliwa présentation Dim 13 Fév - 8:05 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, je te souhaite bonne chance pour ta recherche | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Zaliwa présentation Dim 13 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Zaliwa présentation Dim 13 Fév - 16:41 | |
| Bienvenue, jespère que tu trouveras 1 acheteur pour ce cheval.... | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Zaliwa présentation Lun 14 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Zaliwa présentation Lun 14 Fév - 17:30 | |
| bienvenue a toi et bonne chance pour ce cheval Par contre il me semble bien que les PSA sont exclu de la consommation humaine donc impossible a mettre a l'abattoir (en tout cas dans un vrai abbattoir) donc méfi toi ce n'est peut étre qu'une ruse. | |
|
| |
Zaliwa Cavalier débutant
| Sujet: Re: Zaliwa présentation Mar 10 Avr - 14:21 | |
| Re bonjour !
Et bien dis donc ma présentation date !
Du coup, entre temps, me voici pas trop loin de chez vous, je suis dans la drome nord, limite ardéche, et mes chevaux seront surement sous peu vers Lalouvesc !!
La plupart de mes loustics étaient des rescapés d'abattoir, ils ont depuis trouvé une nouvelle famille !
Ma troupe se compose actuellement de 2 juments, une typée paint/arabe, une hafli et un entier frison, et mon hongre fjord me rejoint en août !
Je cherche des cavaliers à la limite ardeche/haute loire cherchant de quoi loger leur monture au pré cette année, vu que j'ai de la place de disponible !
Participation au prix de location des terrains, partage de la surveillance et de l'entretien !
| |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Zaliwa présentation Mer 11 Avr - 1:00 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaliwa présentation | |
| |
|
| |
| Zaliwa présentation | |
|