| presentation Angel et Quebec | |
|
+13Macri chevalthie bandj tomkins63 clèm cavaliere63 maiiyon sand Mathy MUST fantasyah gitequestre KAT 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Angel et Quebec Dim 13 Fév - 12:06 | |
| Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site, passionnée de randonnée j'aimerais partager cette passion avec pleins d'autres cavaliers de la Région, j'ai un hongre pie noir pangaré de 6ans trés sociable et toujours motivé pour aller faire de longues balades dans la nature. a tres bientot j'espere... |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Dim 13 Fév - 12:08 | |
| Bienvenue! Tu dois connaitre du monde par là haut, magnifique coin pour randonner Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Dim 13 Fév - 12:48 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Dim 13 Fév - 13:17 | |
| Angel !!! Tu vas voir il est sympa ce forum j'ai appris plein de choses ... Et puis comme ça tu pourras mettre plein de photos de ton beau Quebecou ! Bisouilles | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Dim 13 Fév - 14:01 | |
| As tu reçu mon MP hier?? Si oui c'est que ton compte exisait toujours.
j'espère que mon compte rendu de notre sortie d'hier, ne t'a pas froissé.....
Je confirme que ton cheval est un beau cheval, bien typé rando. Eclair n'a pas l'air de bien l'aimer, mais gageons que cela change au fur et à mesure de nos sorties. | |
|
| |
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Dim 13 Fév - 15:24 | |
| Merci Must pour le compte rendu! J'ai essayé de mettre des photos aussi sur le post mais ca n'a pas marché, je prendrai le temps de le faire ce soir | |
|
| |
Mathy Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 339 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, dressage, attelage.
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Dim 13 Fév - 16:20 | |
| Bonjour Angel et bienvenue sur le forum! Oui moi aussi je veux plein de photos du beau Québecou! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Dim 13 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Dim 13 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Dim 13 Fév - 21:39 | |
| Ton pie a l'air superbe ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Dim 13 Fév - 21:44 | |
| voisine, Québec est sur nadaillat non? y me semble les avoir vue lui et son pote cette aprème entrain de se faire dorer la pilule | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Dim 13 Fév - 22:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Lun 14 Fév - 8:36 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Lun 14 Fév - 9:47 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Lun 14 Fév - 10:25 | |
| Bienvenue à toi, Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Lun 14 Fév - 10:39 | |
| Oui nos deux gros sont à Nadaillat, manger et se dorer la pillule sont leurs activités favorites ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Mar 15 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Mer 16 Fév - 11:49 | |
| Bienvenue à tout les deux ! | |
|
| |
celine6382 Trot
Localisation : Rouillas-Haut Nombre de messages : 125 Age : 42 Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Mer 2 Mar - 9:13 | |
| Bienvenue sur le forum et j'éspère qu'on se fera de nouveau une ballade ensemble prochainement. | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec Mer 2 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Angel et Quebec | |
| |
|
| |
| presentation Angel et Quebec | |
|