| Présentation mickey | |
|
+16cavaliere63 bandj laurine clèm Why not Sacha chevalthie fantasyah White Mill Ranch MUST gitequestre Lucie maiiyon Macri KAT mickey 20 participants |
Auteur | Message |
---|
mickey Cavalier débutant
| Sujet: Présentation mickey Lun 14 Fév - 20:59 | |
| je m'appelle Michèle. Je suis agricultrice près de Pleaux (bordure Corrèze) dans le Cantal. Nous avons des vaches allaitantes SALERS et une passion pour les chevaux Percheron. Notre jument TANIA doit faire son premier poulain ce mois ci. Je m'intéresse à votre site car je m'occupe d'association et nous sommes à la recherche de spectacle avec les chevaux. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation mickey Lun 14 Fév - 21:18 | |
| Bienvenue à toi! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
mickey Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation mickey Lun 14 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation mickey Lun 14 Fév - 21:42 | |
| Bienvenue à toi Michèle et à Tania | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation mickey Lun 14 Fév - 22:25 | |
| encore une cantalienne parmis nous. Pleaux ce n'est pas au-dessus de Mur de Barrez ? | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Présentation mickey Lun 14 Fév - 22:46 | |
| Bonjour et bienvenue Mickey et Tania et le ptiot ! Pleaux est un joli coin à l'ouest du Cantal, près de Mauriac (c'est loin de Mur de Barrez). D'ailleurs, ma jument vient de par là bas.......... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation mickey Lun 14 Fév - 23:07 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation mickey Mar 15 Fév - 5:00 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation mickey Mar 15 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation mickey Mar 15 Fév - 9:48 | |
| ah je confonds avec un autre village alors, désolé En fait je viens de regarder sur google map et il y a bien le village de Pleaux juste au dessus de Mur de Barrez, à même pas 3km, c'est le village ou il y a une station de remise en forme (balnéaire) je crois. Mais il y a peut être plusieurs villages du même nom............... | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Présentation mickey Mar 15 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation mickey Mar 15 Fév - 11:06 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation mickey Mar 15 Fév - 12:19 | |
| Bienvenue parmis nous Michèle ! Nous avons plusieurs membres qui font des spectacles et nous essayons de relayer ceux qui se déroulent en Auvergne. | |
|
| |
Why not Trot
Localisation : Saint Flour Nombre de messages : 68 Age : 32 Discipline pratiqué : Western et spectacles
| Sujet: Re: Présentation mickey Mar 15 Fév - 14:15 | |
| Bienvenue parmis nous Michèle !!! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation mickey Mar 15 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Présentation mickey Mar 15 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation mickey Mar 15 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Présentation mickey Mar 15 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation mickey Mer 16 Fév - 8:58 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation mickey Mer 16 Fév - 9:26 | |
| Merci Lucie pour l'info et oui c'est bien de ce Pleaux la que je parle | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation mickey Jeu 17 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Présentation mickey Sam 19 Fév - 15:02 | |
| vive les gros | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Présentation mickey Sam 19 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation mickey Lun 21 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation mickey | |
| |
|
| |
| Présentation mickey | |
|