Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: polminhac le 12 en JC Dim 20 Fév - 21:38 | |
| qui connait cette crouse? y du dénivellé? rt enfin, qui y va? le site est il facile à toruver? ça y est, j'ai fini avec mes questions!!lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: polminhac le 12 en JC Mar 22 Fév - 22:19 | |
| J'espère que vous allez pas avoir de la neige ... Je sais que Pépé dan emmène des chevaux Après niveau course, elle s'est pas faite depuis quelques années, on m'a dit que le terrain avait changé depuis donc je sais pas si quelqu'un va pouvoir te renseigner ... C'est le cantal |
|
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: polminhac le 12 en JC Mar 22 Fév - 22:24 | |
| beh quoi quesque tu as contre le cantal Qeis ??? Je l'adore moi cette région... Je connais un peu Polminhac mais pas du tout cette course, désolé... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: polminhac le 12 en JC Mer 23 Fév - 19:20 | |
| Ah rien du tout, c'est superbe, mais ya un peu de dénivelé quoi |
|
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: polminhac le 12 en JC Mer 23 Fév - 20:38 | |
| Je crois que sa grimpe pas mal mais pas sur du tout | |
|
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: polminhac le 12 en JC Mer 23 Fév - 21:30 | |
| ah ça pour les dénivelés, les montées et descentes, on est bien servi !!! | |
|
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: polminhac le 12 en JC Mer 23 Fév - 21:57 | |
| alors je sais où c'est!!! ok, merci pour les renseignements | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polminhac le 12 en JC | |
| |
|