| Du côté de Blot-l'Eglise | |
|
+8KAT Sacha Vilo_ Virg clairefly lili43 RammsTill LIBBY 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Du côté de Blot-l'Eglise Ven 10 Oct - 20:41 | |
| Bonjour Tout comme mon amie Noisette-Trait Comtois, je me suis décidée à vous rejoindre. Moi, c'est Catherine, 45 ans, célibataire (je lance un appel !), cavalière depuis l'âge de 9 ans, et propriétaire actuellement de deux adorables juments de 18 et 8 ans, mère et fille, nées toutes les deux à la maison. De nombreux chevaux sont passés dans ma vie (j'ai fait un peu d'élevage) mais trois ont réellement compté pour moi, dont ma dernière, Libby, un amour de juju. Je suis en recherche actuellement d'un autre compagnon équin, soit Haflinger, soit Palomino. Je suis passionnée de randonnée que j'ai pratiqué durant quelques années, il y a longtemps, et j'ai très envie de repartir à l'aventure. Je suis Parisienne d'origine et je suis venue en Auvergne pour rejoindre mon premier cheval, Subtil, que je venais de récupérer de justesse avant qu'il ne parte à l'abattoir. Il m'a tout appris sur le "métier" de propriétaire et avec lui j'ai passé mes meilleurs moments. Voilà les grandes lignes en ce qui me concerne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise Ven 10 Oct - 20:43 | |
| bienvenue |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise Ven 10 Oct - 20:49 | |
| Bienvenue =D Bah dit donc tu a l'air d'en avoir de l'expérience ^^ | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise Ven 10 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Du côté de Blot-l'Eglise Ven 10 Oct - 21:05 | |
| Pas tant que ça RammsTill, je ne suis qu'une modeste cavalière. Merci à vous. | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise Ven 10 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise Sam 11 Oct - 7:46 | |
| Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu pourras ainsi accéder à toutes nos rubriques et pourras y présenter tes louloutes A bientôt | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise Sam 11 Oct - 8:56 | |
| Bienvenue au club des celibataire ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise Sam 11 Oct - 13:59 | |
| Bienvenue parmis nous Libby ! Je suis ravie de te voir nous rejoindre, je ne sait pas si tu trouvera l'âme soeur ici, mais en tout cas il y a plein de cavaliers et de randonneurs ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
mimi638 Cavalier averti
| |
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise Sam 11 Oct - 21:08 | |
| et ben enfin!!! il était temps, je commençait à deseperer moi toute seule dans mon coin!!! et oui il faut le savoir les cavaliers sont semble t il tous dans le sud!!! moi je suis à charbonnieres les vieilles (à dos de cheval çà fait combien de temps pour aller à Blot?) proprietaire d'une tite camargue de 4 ans avec laquelle je réapprend à monter car il faut savoir que moi je ne sais pas Monter à cheval. et oui j'ai partager 22 ans de ma vie avec mon fjord, donc je me faisait plaisir avexc mon fjord et je tenais sur les autres chevaux!!!! ben si un jour tu viens te ballader jusqu'au gour de tazenat, sache que pas loin tu trouveras un bled qui s'appelle Les Falvards et que la tu trouveras à boire pour vous 2 et plus si besoin. (sauf un homme, j'en ai qu'un et il me sert!!!!!) allez soit la bienvenue et à bientot. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise Sam 11 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise Sam 11 Oct - 23:28 | |
| merci cacaille pour ton invitation. Je connais très bien Les Falvards, je me balade souvent dans ces coins jusqu'au Gour, il faut environ 30 minutes de chez moi à cheval en passant par Péry. Je ne manquerai pas de te faire signe la prochaine fois. Et si tu te sens capable de venir jusque chez moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise Dim 12 Oct - 13:03 | |
| bienvenue à toi !!!! je connais un peu blot l'église j'etais sur combronde avant, c'est super chouette tu dois t'éclater an balade là bas!! |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise Lun 13 Oct - 13:00 | |
| coucou Libby! toi aussi t'arrives ici! et merci, c'est grâce à toi que j'ai pu m'inscrire Cacaille on aurait pu se voir du temps où je vivais à côté de Blot, je suis allée un paquet de fois en balade au Gour avec un ami qui attelle aussi. | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise Lun 13 Oct - 17:56 | |
| C'est vrai que la région est super chouette. C'est resté encore un peu sauvage, les chemins sont supers, et les décors encore plus. C'est peut-être pour cette raison que beaucoup de cavaliers viennent s'installer içi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du côté de Blot-l'Eglise | |
| |
|
| |
| Du côté de Blot-l'Eglise | |
|