| Présentation Tethys | |
|
+14Audrey Sacha alzou cloclo gitequestre Lucie sand cavaliere63 bandj chevalthie maiiyon KAT clèm Tethys 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Tethys Cavalier débutant
| Sujet: Présentation Tethys Jeu 24 Fév - 13:03 | |
| bonjour à tous, je suis arrivée sur clermont-ferrand en octobre pour le boulot et je suis actuellement monitrice dans un petit club des environs. je n'ai pas de chevaux m'appartenant malheureusement. je travaille pas mal en éthologie et reste ouverte à toutes les disciplines. j'ai trouvé votre forum sympathique, plein de bons renseignements, j'ai souvent voulu répondre aux postes mais n'étant pas inscrite, je m'en suis abstenue donc voilà je me lance a bientôt ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation Tethys Jeu 24 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Tethys Jeu 24 Fév - 13:17 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum, tu peux donc participer aux topics maintenant | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation Tethys Jeu 24 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation Tethys Jeu 24 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Tethys Jeu 24 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation Tethys Jeu 24 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation Tethys Jeu 24 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Présentation Tethys Jeu 24 Fév - 21:10 | |
| Super une professionnelle ! Bienvenue parmi nous.... | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Tethys Ven 25 Fév - 7:53 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Présentation Tethys Ven 25 Fév - 9:11 | |
| | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Présentation Tethys Ven 25 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Tethys Ven 25 Fév - 12:18 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation Tethys Ven 25 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
Tethys Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation Tethys Ven 25 Fév - 14:07 | |
| merci à tous. a bientôt sur le forum | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation Tethys Ven 25 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation Tethys Ven 25 Fév - 22:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Présentation Tethys Sam 26 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Présentation Tethys Dim 27 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tethys | |
| |
|
| |
| Présentation Tethys | |
|