| je me présente. (IROKO) | |
|
+17saika Macri nina cloclo gitequestre Melody63 clèm Lucie sand cavaliere63 MUST maiiyon Audrey White Mill Ranch bandj chevalthie KAT 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me présente. (IROKO) Jeu 24 Fév - 13:25 | |
| Bonjour jeune cavalier de 53 ans, je sévie dans le Nord-Est des combrailles, sur les cantons de Combronde et surtout celui de Menat. Aprés un passage "obligé" dans la carrière d'un club et bien sur plusieurs chutes, j'ai pu me lancer avec mon cheval (de la race Auvergne) sur nos beaux chemins, où j'espére vous y croiser un jour |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Jeu 24 Fév - 13:38 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Jeu 24 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Jeu 24 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Jeu 24 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Jeu 24 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Jeu 24 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Jeu 24 Fév - 20:24 | |
| Bienvenu, et vive les cavaliers de 53 ans!!! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Jeu 24 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| |
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Jeu 24 Fév - 21:08 | |
| Bonjour et bienvenue jeune homme !!!! Et en plus avec un cheval d'Auvergne !!! Que j'ai hate de voir ses photos A bientôt | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Jeu 24 Fév - 22:40 | |
| en espérant te croiser par les chemins | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Ven 25 Fév - 4:40 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Ven 25 Fév - 7:48 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Ven 25 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Ven 25 Fév - 9:13 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Ven 25 Fév - 9:47 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Ven 25 Fév - 9:58 | |
| Et un quinqua-randonneur de plus ! Bienvenue à toi !! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Ven 25 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Ven 25 Fév - 10:16 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Ven 25 Fév - 12:19 | |
| Bienvenue parmis nous IROKO ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Ven 25 Fév - 22:30 | |
| bienvenue | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) Dim 27 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente. (IROKO) | |
| |
|
| |
| je me présente. (IROKO) | |
|