| Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) | |
|
+19Pauline sand lembron Myrae White Mill Ranch alzou saika nina cavaliere63 fantasyah Macri maiiyon bandj MUST KAT Sacha Audrey gitequestre unetoile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unetoile Cavalier débutant
Localisation : haute loire Nombre de messages : 39 Age : 31 Discipline pratiqué : rando CSO voltige
| Sujet: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Lun 28 Fév - 15:13 | |
| Bonjour a tous! Je suis donc nouvelle sur ce forum Je suis de la Haute Loire, j'ai une Fjord de 10 ans et une jument d'origine inconnu de 24ans! J'ai montée pendant 4ans en centre équestre, j'ai arrêtée au niveau galop 5. Je pratique essentiellement la randonnée, mais j'essaye de toucher à toutes les disciplines équestres comme l'obstacle, le dressage, la voltige et bientôt l'attelage. merci de m'accueillir et à bientôt !
| |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Lun 28 Fév - 15:34 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Lun 28 Fév - 16:50 | |
| Bienvenue à toi ! Et ton joli Fjord | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Lun 28 Fév - 17:48 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Lun 28 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Lun 28 Fév - 17:57 | |
| Bienvenue sur le forum.
(Vive la Haute Bigue) | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Lun 28 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Lun 28 Fév - 19:55 | |
| Bienvenue à toi et tes kikis !! | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Lun 28 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Mar 1 Mar - 9:36 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Mar 1 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Mar 1 Mar - 10:19 | |
| | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Mar 1 Mar - 10:50 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Mar 1 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Myrae Trot
Localisation : Courpière Nombre de messages : 51 Age : 32 Discipline pratiqué : CCE, dressage, hunter, cso
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Mar 1 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Mer 2 Mar - 8:22 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Jeu 3 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Jeu 3 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
unetoile Cavalier débutant
Localisation : haute loire Nombre de messages : 39 Age : 31 Discipline pratiqué : rando CSO voltige
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Mer 16 Mar - 20:35 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux!!! Maiiyon, les fjord sont une super race, mais plus tétu j'ai jamais vu !! mais sinon ils sont trés gentil | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Mer 16 Mar - 20:46 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Mer 16 Mar - 21:33 | |
| ah oui ils sont têtu ?? Je ne pensais pas, je trouve qu'ils ont des bouilles à croquer | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Mer 16 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Jeu 17 Mar - 14:03 | |
| As tu des photos de tes chevaux ? Et où es tu dans la Haute Loire ? Pour ma part, j'ai également une fyord mais elle est adorable (têtue oui mais avec un gros coeur) ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) Sam 19 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (Présentation Unetoile) | |
| |
|
| |