| Présentation Bullette | |
|
+14cavaliere63 gitequestre saika sand bandj Sacha Pégaze631 Amande clèm Audrey alzou Macri White Mill Ranch Bullette 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Bullette Cavalier débutant
| Sujet: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 9:10 | |
| Bonjour à tous! J'ai commencé l'équitation toute petite à poney, puis je suis allée voir du côté des "grands" vers 12/13 ans. Après avoir passé mon galop 3, j'ai arrêté les cours car blasée de l'ambiance "club" où la compétition primait sur le plaisir de monter à cheval. La vie à fait que je n'ai pas pu repratiquer pendant 7 ans, mais depuis quelques temps je monte un hongre de 14 ans en demi-pension. Je m'inscrit sur ce site pour avoir les conseils nécessaires pour le maîtriser car c'est un cheval adorable, mais qui a pas mal de caractère, mais aussi pour pouvoir discuter avec d'autres passionnés des chevaux et de l'équitation! A bientôt! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 9:13 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 9:24 | |
| Bienvenue à toi Bullette, et à bientôt sur le forum !! N'oublies pas de nous présenter ton cheval, ses qualités, ses défauts, ses manies, avec des photos, on adoooore !!! | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 11:53 | |
| | |
|
| |
Pégaze631 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 12:10 | |
| Bienvenue parmis nous Bullette ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu découvrira de nouvelles rubriques. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
Bullette Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 13:12 | |
| Merci à tous pour votre accueil! Je vais de ce pas aller présenter "mon" cheval (qui en fait ne m'appartient pas, mais vu que c'est moi qui le monte je le considère un peu comme tel!). | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 18:59 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 21:13 | |
| bienvenue | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Présentation Bullette Mer 9 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
celine6382 Trot
Localisation : Rouillas-Haut Nombre de messages : 125 Age : 42 Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance
| Sujet: Re: Présentation Bullette Lun 14 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation Bullette Lun 14 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Bullette | |
| |
|
| |
| Présentation Bullette | |
|