| Pauline je suis nouvelle, venez voir ! | |
|
+12KAT Elena White Mill Ranch alzou Macri bandj MUST maiiyon laurine gitequestre pépé-dan pauline-dumond 16 participants |
Auteur | Message |
---|
pauline-dumond Cavalier débutant
| Sujet: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 0:44 | |
| Bonjour à tous !!!!!!!! Je m'appelle Pauline, j'ai 32 ans. Passionné depuis toujours par les chevaux, je décide enfin de faire le grand pas. Je viens ici car je recherche un élevage du pur sang arabe ! J'adore cette race ! Pouvez vous m'en conseillé ? En région puy de dôme ? J'ai entendut parler de l'élevage des Charmes qui est à Mme D.........Catherine je crois, prés de Charnat, un centre d'entrainement qui fait également élevage, on me l'avait fortement conseillé, mais je ne trouve aucunes info sur le net ! Peut être quelqu'un le connait ? Qu'en pensez vous ? Avez vous acheter la bas ? Bises à tous Paupau | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 5:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum A ma connaissance il n'y a pas d'élevage d ' Arabe dans le 63 , par contre tu en as quelques un dans l'Allier " Le Roc de la Serre " juste avant Gana et autour de Montluçon Quand a moi j'en ai quelques un , tout dépend de ce que tu cherche . J'ai un petit élevage familiale ,5 poulinière ,2 étalons , et quelques chevaux d ' endurance . | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 7:17 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 8:36 | |
| bienvenue
en effet cette levage me dit rien il y peut etre plus d’élevage de particulier dans la région sinon en gros élevage je connais les haras de la majorie en Ardèche mais perso je trouve qu'il vende un peu chère.
sinon j'ai aussi deux poulains DSA a vendre et eventuellement une PSA de 3ans. tu recherche un arabe pour le loisirs ou bien pour sortir en endurance?
bonne recherche | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 8:39 | |
| j'espere que tu trouvera vite ton bonheur | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 8:47 | |
| Bienvenue sur le forum.
Je rappelle à tous, qu'il ne faut pas donner des noms de famille sur ce forum sans l'accord des personnes citées. (exeption pour ceux dont le nom est connu; artites, écrivains,politiques, etc). Vous pouvez néanmoins donner le votre, mais si vous avez pris un pseudo, c'est pour rester anonyme? Alors respectez l'anonymat des autres. En MP, vous pouvez écrire tout ce que vous voulez.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par MUST le Sam 12 Mar - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 8:55 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 8:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 11:53 | |
| Merci à tous pour vos réponses !! Et bien à vrai dire, ce serait plus un cheval à tout faire que je recherche, j'ai envie de gouter à tout je ne veux pas " nous " privé Haha ! Je pense que faire voir plein de chose a son cheval est le meilleur moyen pour créer une forte relation et pour entretenir son intérêt et sa motivation | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 12:02 | |
| et bonne recherche. il y a http://fermedugriou.free.fr/ dans l'aveyron. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 12:28 | |
| je suis toute a fait de ton avis pauline !!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 17:28 | |
| Salut, et bienvenue ! L'élevage des Rocs de la Serre dans l'Allier a fermé aux dernières nouvelles. Ce n'est plus qu'une écurie de rando. Mais tu peux te renseigner chez eux, ils ont peut-être des chevaux à vendre. J'ai acheté le mien là-bas et je ne regrette pas Bonnes recherches ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 17:43 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| |
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Sam 12 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Pégaze631 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Dim 13 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Dim 13 Mar - 21:49 | |
| Merci à tous, pour votre acceuil, et à ceux qui m'ont donné des tuyaux, je vais aller visiter tout ça | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Mar 15 Mar - 11:59 | |
| Bienvenue parmis nous Pauline ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! Mar 15 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauline je suis nouvelle, venez voir ! | |
| |