| Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) | |
|
+11kasu chevalthie bandj White Mill Ranch gitequestre saika lembron alzou maiiyon clèm paulipopo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
paulipopo Cavalier débutant
Localisation : Roannes Saint Mary Nombre de messages : 7 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:01 | |
| Ben voilà , alors moi j'ai 16 ans je suis débutante et j'ai une soeur jumelles qui son galop 2 ! Et il y a bien sur notre gros pépère , Massaï !! Un hongre typé espagnol a au moins 90 % qui va bientot avoir 12 ans ! Nous on adore faire de la rando mais seulement avec ds gens pcq notre cheval est assez peureux et tout et tout !! Voilà !! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
Localisation : Roannes Saint Mary Nombre de messages : 7 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:23 | |
| C cool ca !! et tu es où exactement dans le cantal ??? Tu as un cheval ?? | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:34 | |
| Merci alzou !! | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:51 | |
| Merci lembron !! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 12:00 | |
| J'habite en régio parisienne mais je suis originaire du cantal, mon dadou est pas loin de St Flour dans la vallée de Brezons, tu connais ? Pour mon dadou, il y a un post a son nom si tu veux voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 12:02 | |
| Okey je vais aller voir , merci ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 13:42 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 16:14 | |
| Merci ls auvergnats !! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 16:21 | |
| Hello et bienvenue à toi !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 16:52 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) | |
|