| Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) | |
|
+11kasu chevalthie bandj White Mill Ranch gitequestre saika lembron alzou maiiyon clèm paulipopo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
paulipopo Cavalier débutant
Localisation : Roannes Saint Mary Nombre de messages : 7 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:01 | |
| Ben voilà , alors moi j'ai 16 ans je suis débutante et j'ai une soeur jumelles qui son galop 2 ! Et il y a bien sur notre gros pépère , Massaï !! Un hongre typé espagnol a au moins 90 % qui va bientot avoir 12 ans ! Nous on adore faire de la rando mais seulement avec ds gens pcq notre cheval est assez peureux et tout et tout !! Voilà !! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
Localisation : Roannes Saint Mary Nombre de messages : 7 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:23 | |
| C cool ca !! et tu es où exactement dans le cantal ??? Tu as un cheval ?? | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:34 | |
| Merci alzou !! | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!(Présentation paulipopo) Mer 23 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |