| Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) | |
|
+16Sacha carinette alzou Audrey cavaliere63 maiiyon Macri MUST tomkins63 bandj gitequestre rianne White Mill Ranch KAT clèm Dolorès 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Dolorès Cavalier débutant
Localisation : IDF Nombre de messages : 9 Age : 34 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Ven 1 Avr - 13:14 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum et je viens me présenter comme on me l'indique. Je suis une passionnée des chevaux et surtout du mien, un croisé irlandais qui aura 3ans en aout. Je ne suis pas auvergnate, du moins pas encore. J'adore votre région et je compte m'y installer d'ici peu. Je ne suis pas du tout une habituée des forums alors ca risque d'etre un peu dur la mise en route... merci de votre indulgence! A tres bientot Dolorès | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Ven 1 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Ven 1 Avr - 13:21 | |
| Bienvenue Je t'ouvre l'accès au forum, n'hésite pas en cas de besoin à demander de l'aide, l'équipe des modérateurs (pseudos en orange) et admins (en rouge) sont là pour ça | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Ven 1 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Ven 1 Avr - 13:34 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Ven 1 Avr - 13:40 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Ven 1 Avr - 15:17 | |
| sur le forum et en Auvergne ! Tu compte poser tes valises dans quel département ? A bientôt ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| |
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Ven 1 Avr - 18:36 | |
| Salut à toi! T'es pas auvergnate, bon tant pis, à l'impossible nul n'est tenu. Mais, tu vas le devenir................................Felicitations!! Et en plus tu es cavalière??? Alors là, tu frôle la perfection. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Ven 1 Avr - 20:03 | |
| Bienvenue à toi, Dolorès... et à bientot sur le forum !! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Ven 1 Avr - 22:05 | |
| Bienvenue a toi, j'ai hate d'avoir des photos de ton loulou | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Sam 2 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Dim 3 Avr - 14:44 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Mer 6 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Mer 6 Avr - 12:16 | |
| et oui vivement les photos de ton loulou !!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Mer 6 Avr - 12:24 | |
| Bienvenue parmis nous Dolorès ! Et si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas, tu trouvera également dans la rubrique"AIde, Trucs, astuces et bonnes adresses" des Tutoriels d'aide en image (comment insérer une photo, vidéo ...etc) il sont tout en haut et repérés [TUTOS] Voici le lien de la rubrique : http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/f18-aidestrucs-astuces-et-bonnes-adresses | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Mer 6 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Jeu 7 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Jeu 7 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) Jeu 14 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle (Présentation Dolorès) | |