| MONITRICE INDEPENDANTE | |
|
+8kasu gitequestre clèm MUST maiiyon Audrey KAT mumu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mumu Cavalier débutant
Localisation : Châtel-guyon Nombre de messages : 3 Age : 42 Discipline pratiqué : Equitation natuelle
| Sujet: MONITRICE INDEPENDANTE Dim 3 Avr - 13:27 | |
| ENSEIGNEMENT et travail des équidés à partir d'une méthode NATURELLE... ...adopter le language "cheval" pour établir une communication où les deux sont en confiance et se respectent. Developpement des qualités mentales du cheval. Developpement du sens de l'observation chez le cavalier. Je me déplace en fonction de la localisation et de la demande. | |
|
| |
mumu Cavalier débutant
Localisation : Châtel-guyon Nombre de messages : 3 Age : 42 Discipline pratiqué : Equitation natuelle
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE Dim 3 Avr - 13:30 | |
| Merci pour l'accueil que vous m'avez fait mais j'avoue que j'ai eu pas mal de soucis à mettre mon profil en ligne, je pense que cette fois c'est bon. Désolé...
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE Dim 3 Avr - 13:45 | |
| En effet il semblerait que tu aies eu des soucis, c'est le 3eme topic de présentation et ton ancien compte avec l'autre pseudo a été supprimé? Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé Enfin, bienvenue, mais prudence car la publicité n'est pas trop appréciée sur le forum Je t'ouvre l'accès | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE Dim 3 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
mumu Cavalier débutant
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE Dim 3 Avr - 18:45 | |
| Merci beaucoup! Oui, normalement les anciennes pages ont été supprimées. En fait une amie m'a conseillé de venir m'inscrire sur ce forum (chose que je n'avais encore jamais fait) car elle a vu certaines personnes qui cherchaient de l'aide dans le travail avec leurs chevaux... Voilà tout... | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE Dim 3 Avr - 18:53 | |
| eh bien | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE Dim 3 Avr - 19:07 | |
| - mumu a écrit:
- Merci beaucoup!
En fait une amie m'a conseillé de venir m'inscrire sur ce forum (chose que je n'avais encore jamais fait) car elle a vu certaines personnes qui cherchaient de l'aide dans le travail avec leurs chevaux... Voilà tout... Pour developper ce que dit Kat; Personne n'en a aprés toi en tant que personne, puisque grace aux pseudo , peu d'entre nous se connaissent. En fait, à la création du forum, un accord a été passé entre sa créatrice et l'hebergeur. La première s'engageait à ne pas faire de pub pour des professionnels, en contre partie, le second hebergeait gratuitement le forum, et gerait seul, la pub telle que tu peux la voir en dessous du bandeau ou defilent les événements. Tu imagines bien que si on autorisait la pub dans un forum de 1000 membres, ce serait un bordel monstre. Déjà que nous avons les élévages plus ou moins officiels, certains moniteurs ou coachs et aussi les gites qui sous des pseudos à peine dissimulés font passer leurs messages, pensant qu'on y vera que du feu, il est trés difficile de garder une configuration "bon enfant" conforme aux engagements pris. Tu peux intervenir en tant que membre sur les sujets que tu maitrises, même et surtout pour plaisanter, il n'y a pas de problème. Pour des relations professionnelles, utilises les messages privés, tu seras dans les règles. Je sais que les gens n'ont pas de mauvaises intentions, ils pensent que le forum est un espace publique ou l'on fait ce que l'on veut. En fait il y a des accords entre le créateurs et l'hebergeur et certains comportements non intentionnels, mettent les premiers dans des situations non conformes à leur engagement moral. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE Lun 4 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE Lun 4 Avr - 7:14 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE Lun 4 Avr - 11:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE Jeu 14 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE Jeu 14 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
chris8863 Trot
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 123 Age : 51 Discipline pratiqué : cso - dressage - rando - bientot endurance
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE Jeu 14 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE Ven 15 Avr - 8:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONITRICE INDEPENDANTE | |
| |
|
| |
| MONITRICE INDEPENDANTE | |
|