| Et une passionnée de plus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noco Cavalier débutant
Localisation : Orcet Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle, dressage, Hunter, rando
| Sujet: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 17:59 | |
| bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum , alors pour commencer je m appelle Camille j ai 15ans, je monte a l ecurie Cyrano pres d Issoire j ai trois chevaux que j aime plus que tout Un barbe Arabe de 9ans (avec qui je vais faire le concours de dressage de Pt du chateau) une selle française ( No comment vitrac^^ d ou mon pseudo Noco) de 7ans et un autre dada de 12ans Idalgo! je pratique le dressage, l obstacle et je reve de me mettre au cross prochainement! j aime suivre l actualité des sports equestres et je suis une fan de Eric Navet aisni que de Nicolas Touzaint et de son magnifique Galant de la sauvagère! Bon je crois que vous me connaissez un peu plus a present ! et une derniere chose : | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 18:03 | |
| Tu montes depuis longtemps à Cyrano? Je suis déjà montée quelques temps dans ce centre équestre, et je me souviens d'Idalgo. | |
|
| |
Noco Cavalier débutant
Localisation : Orcet Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle, dressage, Hunter, rando
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 18:24 | |
| je monte depuis 7ans a Cyrano et j ai monté aussi 4ans au Club Hippique Clermontois mais c etait il y a tres longtemps! quand est ce que tu es venu a cyrano??? | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 18:42 | |
| Bienvenue!!! Je surveillerai ton dada a pont du chateau!Tu fais quelle épreuve?? | |
|
| |
Noco Cavalier débutant
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 18:51 | |
| je fais la club 2 preliminaire et la club 2 Grand prix en dressage avec mon gris et le hunter avec un autre dada en Club 2! je trouve sa super simpa de pouvoir rencontrer des cavalier(e)s via le forum (qui est vraiment simpa) | |
|
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 19:06 | |
| oula j'ai été voir le site de ton club et j'ai vu une photo d'idalgo ou est ce que tu l'as acheté sans indiscrétion??? Oui c'est clair que c'est cool de rencontrer des gens du monde du dada ca rend encore plus sympa les concours!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 19:13 | |
| Bienvenue parmis nous Camille ! Normalement il devrait y avoir plusieurs membres à Pont du Chateau, et beaucoup de photographes.... Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu verra tu pourra nous présenter tes chevaux et y'a plein de rubrique sur diverses disciplines pratiqués en Auvergne. | |
|
| |
Noco Cavalier débutant
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 19:25 | |
| merci de m ouvrir intégralité de ce forum qui est vraiment tres bien fait Idalgo est le cheval de ma mere que nous avons acheter depuis 5ans environ, il etait au debourrage dans mon Centre equestre et on a eu le coup de foudre. On l a acheté a son ancienne proprietaire dans la montagne en auvergne dans un village "Anazac" Il n a pas de papier mais il a un coeur en or et il est ideal pour les randonnes et se debouille tres bien en obst je ne fais pas de concours avec lui par contre. | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 19:35 | |
| , c'est quand le concours à pont du chateau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 19:38 | |
| ben écoute je connais ton cheval depuis qu'il est né!!!!!Mon ancienne jument était en pension chez ses naisseurs!!!Il était au pré avec, je l'adorait c'était mon nounours!!!!!!!Comme ca me fait trop bizarre de le revoir......j'essaierai si tu veux de te retrouver d'anciennes photos de lui petiot!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 20:08 | |
| Clairefly> C'est le Anazac de chez nous ? Noco > il me semble que Idalgo à fait le CSO de Peshadoires début Septembre non ? Son nom et le nom du club me dit quelquechose ... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 20:20 | |
| Bienvenue!
Moi je suis photographe dimanche, si ça t'intéresse faudra nous faire signe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 20:31 | |
| Bienvenue ! Vous avez de la chance d'avoir KAT Ccomme photographe je ne connais pas mieux ! |
|
| |
Noco Cavalier débutant
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 20:40 | |
| le concours à Pont du chateau est ce dimanche c est simpa de venir en tant que photographe j espere vous reconnaitre n hesitez pas a venir me voir je risque surement de pas vous reconnaitre je serai avec marina (rammstill) qui fair aussi le concours! clairefly> je vais mettre des photos d idalgo tu me diras si tu le reconnais je suis super contente que tu aies connu mon dadou, c est vraiment extra comme coincidence sacha> non desole je n ai pas fait dde cso avec idalgo j ai hate de rencontrer celles et ceux qui seront a Pt du ch ce week end! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 20:46 | |
| Ahhhh enfin te voilà =D Tu vois tu as trouver Bienvenue a toi chérie =D [ Oui l'envie de t'appeler chérie comme ça lol ] Tu verras ce forum est vraiment génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 20:49 | |
| ahhh la troupe cyrano s'agrandie ^^
idalgo est un petit cheval au grand coeur et franc, perso ca a toujours ete un pur plaisir de le monter aussi bien en cso qu'en exterieur |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 20:51 | |
| Oui et moi je me suis faite plaisir en Dressage l'autre jour | |
|
| |
Noco Cavalier débutant
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 21:10 | |
| c est vrai que ce forum est vraiment tip top et je suis super contente que les gens prennent du plaisir a monter idalgo sa fait plaisir tous ces compliments sur lui! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 21:25 | |
| Honnêtement je redoutait ! J'avais le souvenir d'un cheval mou et j'aime pas trop ça ( m'enfin ça tout le monde le sait MDR ) ça faisait tellement longtemps que je l'avais monter ! Mais là il était tip top ! Il a drôlement bien progresser <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 21:26 | |
| il faut savoir le prendre moi j'ai passé mon galop 3 avec, je l'ai toujour adoré sous la selle |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 21:27 | |
| Le monde est petit en effet, c'est marrant ces coïncidences!! On se verra dimanche sans problème | |
|
| |
Noco Cavalier débutant
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 21:27 | |
| ça fait super logtemps que tu as ton galop 3 nn?? il devait etre tout jeune et ne pas etre arriver depuis longtemps! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 21:30 | |
| - KAT a écrit:
- Le monde est petit en effet, c'est marrant ces coïncidences!!
On se verra dimanche sans problème Oui surement puisque nous on doit se voir impérativement, et je serais obligatoirement pas loin de Cam' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Mer 15 Oct - 21:34 | |
| ca fait pas mal de temps effectivement
je crois, mais je suis pas sur du tout du tout c'etait en 2003 |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! Jeu 16 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une passionnée de plus! | |
| |
|
| |
| Et une passionnée de plus! | |
|