Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"
Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.
@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"
Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.
@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
Je suis de Saône et Loire, j'ai 63 ans, mais c'est plus souvent ma fille qui monte à cheval, elle fait des concours de cso et parfois des cce, si je suis venu sur votre forum c'est que je suis actuellement en train de lui refaire son van , un 1place de marque Berrard de 1991, et en cherchant des infos je suis tombé sur les posts de Must qui refait un van identique.
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
ienvenue et j'espère que tu trouveras ton bonheur !!
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum alors, tu pourras contacter notre bricoleur en herbe!
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
Localisation : sud bourgogne Nombre de messages : 87 Age : 76 Discipline pratiqué : balade et coach pour ma fille
Sujet: Re: bonsoir amis cavaliers (Présentation destrier) Dim 29 Mai - 6:34
petite vidéo en hommage à Califa
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
Sujet: Re: bonsoir amis cavaliers (Présentation destrier) Dim 29 Mai - 9:15
Un homage magnifique, c'était une ponette polyvalente qui doit beaucoup manquer. Repose en paix Califa.
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
Sujet: Re: bonsoir amis cavaliers (Présentation destrier) Dim 29 Mai - 10:25
j'en ai versé ma larme trop triste !! superbe hommage !!
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando