| Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) | |
|
+11tomkins63 clèm alzou maiiyon bandj gitequestre Audrey stephanie KAT saika Ady 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ady Trot
Localisation : Gannat/ Coutansouze Nombre de messages : 59 Age : 42 Discipline pratiqué : Exterieur
| Sujet: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 14:58 | |
| Bonjour a tous , J’étais anciennement inscrite sur le forum mais je n'y étais plus venu depuis longtemps. Me revoici donc parmi vous Je suis du Sud mais Auvergnate d'adoption depuis prés de 5 ans. Installée au dessus de Bellenaves (03) et commerçante a Gannat (La Pizza des Cours). Proprio d'un TF de 7 ans, actuellement en pension dans une écurie de proprio sur les hauteurs d'Ebreuil (Écurie Marion Bouchard - Ste Foy) A la maison également des chiens, des furets (des bébés dispo bientôt), des lapins (garenne issu d'un sauvetage) .. et euh .. c'est tout, parce que mon mari met le oh là LOL Niveau équitation : surtout de l’extérieur et depuis qu'il est en pension, on reprend les bases du travail sur le plat (rectitude, galop etc .. ) Mon gros est jeune dans le travail (pas débourré a son arrivée a la maison) mais apprend tres vite, plus vite que moi. J'envisage de lui chercher un/une demi-pensionnaire pour travailler en parallèle ... je viens d’ailleurs ici a la pêche au info sur les DP A bientôt dans d'autre topic | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 15:10 | |
| Re | |
|
| |
Ady Trot
Localisation : Gannat/ Coutansouze Nombre de messages : 59 Age : 42 Discipline pratiqué : Exterieur
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 15:13 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, je te mets dans le groupe des cavaliers d'extérieur alors | |
|
| |
Ady Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 15:15 | |
| ok KAT Merci | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
Ady Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 15:36 | |
| Merci Dite moi, y a pas une carte ou je peux voir les gens qui sont dans mon secteur ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 15:52 | |
| Si, la carte des membres est dans "les cavaliers du forum" attachée en post-it http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t112-la-carte-des-membres
Mais tout le monde n'est pas forcément inscrit! | |
|
| |
Ady Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 17:43 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 21:13 | |
| sur le forum | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 22:27 | |
| re | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 22:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
Ady Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Mer 27 Avr - 23:30 | |
| Merci a tous pour cet accueil !! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Jeu 28 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Jeu 28 Avr - 8:33 | |
| | |
|
| |
chloe Trot
Localisation : Puy-de-Dôme Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : classique, endurance, western, rando, travail à pied.
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Sam 30 Avr - 10:40 | |
| Re-Bienvenue sur le Forum alors! | |
|
| |
Ady Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Dim 1 Mai - 8:55 | |
| Merci | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) Jeu 5 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de l'Allier (Présentation Ady) | |