| Passer son Galop 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloe Trot
Localisation : Puy-de-Dôme Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : classique, endurance, western, rando, travail à pied.
| Sujet: Passer son Galop 5 Jeu 28 Avr - 12:31 | |
| Bonjour!
Depuis quelques temps, je suis bien décidée à passer mon Galop 5 donc je voulais savoir si vous connaissez des clubs dans le Puy-de-Dôme qui font des stages de 1 semaine avec Galop 5 à la clé?
Merci de vos réponses!
Chloé | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Passer son Galop 5 Jeu 28 Avr - 14:40 | |
| Le probléme c'est que si tu ne fais pas parti d'un Club, tu auras du mal à trouver, en tant que cavalier indépendant Sinon presque tous les clubs font des stages durant les vacances scolaires pour leurs élèves, donc il faudrait que tu téléphones pour demander, voir ceux qui sont proches de chez toi | |
|
| |
chloe Trot
Localisation : Puy-de-Dôme Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : classique, endurance, western, rando, travail à pied.
| Sujet: Re: Passer son Galop 5 Jeu 28 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Passer son Galop 5 Jeu 28 Avr - 21:18 | |
| Tout comme Manpige, je pense que la plupart des clubs fons des stages pendant les vacances ou à la fin de la semaine du peut passer un galop, donc maintenant il ne reste plus qu'a trouver le bon club. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Passer son Galop 5 Mar 3 Mai - 12:30 | |
| Mon club le fait, par contre le galop 5 c'était la semaine dernière....car après il y a la présentation de la reprise de dressage qui se fait pendant un concours et c'est passé. Sinon toutes les vacances scolaires, et en été (Juillet uniquement) C'est à Peschadoires avec les pages jaunes tu trouvera | |
|
| |
chloe Trot
| Sujet: Re: Passer son Galop 5 Mar 3 Mai - 12:45 | |
| OK merci beaucoup! Je me renseignerai. | |
|
| |
Julia63 Cavalier débutant
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 15 Age : 29 Discipline pratiqué : CSO, Dressage, cross, balade
| Sujet: Re: Passer son Galop 5 Mar 3 Mai - 17:00 | |
| Salut, dans mon club aussi ils font passer le galop 5 a des gens de l'extérieur. Aux prochaines vacances scolaires tu peux leurs demander. C'est à nohanent pas loin de clermont. Voici le lien de leur site : http://la-gane.com/ . | |
|
| |
équin'ox Cavalier débutant
Localisation : billezois Nombre de messages : 38 Age : 45 Discipline pratiqué : TREC
| Sujet: Re: Passer son Galop 5 Ven 10 Juin - 8:14 | |
| Mon club fait les galop de pleine nature, voici le site, tu trouvera les dates dans "actualités": www.equin-ox.ffe.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer son Galop 5 | |
| |
|
| |
| Passer son Galop 5 | |
|