| présentation julia | |
|
+12clèm cavaliere63 KAT maiiyon Ady White Mill Ranch saika alzou bandj Macri gitequestre lembron 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation julia Lun 2 Mai - 8:14 | |
| bonjour à tous! je suis de moulins et je vais emménager a autry issards (03) en juillet. je monte depuis toute petite, j'ai mon galop 4, et je vais récuperer chez moi cet été 2 juments de 13 et 19 ans avec lesquelles je ferais essentiellemnt des balades dans les chemins et forets du bocage bourbonnais. propriétaire de 15 hectares je prendrais certainement des chevaux en pensions une fois bien installée je suis contente de trouver un forum auvergnats sur les chevaux j'espere pouvoir partager et trouver pleins de trucs et astuces sur nos amis les chevaux! vives les auvergnats!
|
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: présentation julia Lun 2 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation julia Lun 2 Mai - 8:54 | |
| Bienvenue sur le forum! Ton déménagement de juillet ta rapprochera de la forêt de Tronçais si tu es adepte de la rando! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: présentation julia Lun 2 Mai - 9:01 | |
| Bonjour et bienvenue !!! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation julia Lun 2 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: présentation julia Lun 2 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: présentation julia Lun 2 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation julia Lun 2 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
Ady Trot
Localisation : Gannat/ Coutansouze Nombre de messages : 59 Age : 42 Discipline pratiqué : Exterieur
| Sujet: Re: présentation julia Lun 2 Mai - 12:19 | |
| Bienvenue !! 15 hec t'as de quoi faire ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation julia Lun 2 Mai - 12:50 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: présentation julia Lun 2 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation julia Lun 2 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: présentation julia Lun 2 Mai - 22:20 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: présentation julia Mar 3 Mai - 12:42 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: présentation julia Mar 3 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: présentation julia Jeu 5 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation julia | |