| Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) | |
|
+10Audrey carinette Sacha cavaliere63 KAT gitequestre alzou lembron maiiyon juju-love-ivresse-43 14 participants |
Auteur | Message |
---|
juju-love-ivresse-43 Cavalier débutant
Localisation : Saugues Nombre de messages : 30 Age : 27 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Lun 2 Mai - 23:59 | |
| Bonjour ! Je m'appelle July et j'ai mon Galop 4. Je monte depuis bientôt 8 ans dans un centre équestre appelé "** C*** S**". Ce centre équestre appartenait autrefois a un seul homme, qui ait tout le temps, mais c'est avec lui que j'ai appris à monter pendant 5 ans. Cet homme est parti à la retraite ( il ne me manquait pas... :$) et le centre équestre à été repris par une association, qui a engagé une monitrice pour deux ans, et qui m'a appris beaucoup de choses. La monitrice finit son contrat en juin, et partira donc. Le centre équestre sera à nouveau à une femme qui y travaillera seule, mais avec l'aide de l'ancien moniteur... C'est donc mes derniers mois dans ce centre équestre car la monitrice qui sera là, je ne l'apprécie pas non plus. Bref, j'ai une jument demi sang arabe de 5 ans. Elle est noir pangaré et s'appelle Salima. Elle va participer à sa première endurance dimanche 8 mais à Saugues, en espérant que le temps sera meilleur que l'année dernière --'. Je ne sais pas trop quoi dire.. Mais si vous voulez, posez moi des questions Voilà Salima : | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mar 3 Mai - 7:00 | |
| sur le forum, ou compte tu monter aprés Juin ? (car si j'ai bien compris tu pars de ton centre équestre) Ta jument est superbe | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mar 3 Mai - 8:11 | |
| Bienvenue et bonne chance pour l'endurance ! | |
|
| |
Localisation : Saugues Nombre de messages : 30 Age : 27 Discipline pratiqué : Endurance
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mar 3 Mai - 8:23 | |
| - lembron a écrit:
- Bienvenue et bonne chance pour l'endurance !
Merci | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mar 3 Mai - 9:36 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mar 3 Mai - 10:37 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mar 3 Mai - 10:51 | |
| Bienvenue! J'ai édité ta présentation pour supprimer le nom du CE, étant donné que tu n'en fais pas l'éloge je préfère qu'aucun nom n'apparaisse. Fait attention à tes propos sur le net, tout se sait, et les ennuis peuvent vite arriver!
Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mar 3 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mar 3 Mai - 12:38 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mar 3 Mai - 13:00 | |
| très jolie ta juju et bonne chance pour ton endurance !! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mar 3 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mar 3 Mai - 17:38 | |
| - KAT a écrit:
- Bienvenue!
J'ai édité ta présentation pour supprimer le nom du CE, étant donné que tu n'en fais pas l'éloge je préfère qu'aucun nom n'apparaisse. Fait attention à tes propos sur le net, tout se sait, et les ennuis peuvent vite arriver!
Je t'ouvre l'accès au forum D'accord et Merci | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mar 3 Mai - 17:50 | |
| - juju-love-ivresse-43 a écrit:
- Et bien un ami à nous va ouvrir son centre équestre bientot pas loin de chez moi et mes amis donc on ira surement chez lui^^
Ah oki | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mar 3 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Merci ;) Mar 3 Mai - 21:40 | |
| Et Meric tout le monde pour les encouragement pour l'endurance et les compliments de ma juju | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Mer 4 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) Jeu 5 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43) | |
|