| chalinargues en JC, qui y va? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: chalinargues en JC, qui y va? Mer 4 Mai - 20:39 | |
| alors qui courres à Chalinargues le 21 mai en JC? je cherche un ou des compagnons de course ainsi qu'une assistance éventuellement alors c'est pour remettre mon dadou en route sur la 20km; voilou puis objectif Montlosier le 2 juillet pour le qualifier sur 40km mais bon, là on est hors sujet pour l'instant | |
|
| |
juju-love-ivresse-43 Cavalier débutant
Localisation : Saugues Nombre de messages : 30 Age : 27 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: chalinargues en JC, qui y va? Jeu 5 Mai - 22:57 | |
| J'aurai bien voulu y aller mais j'arrive d'Allemagne ce jour là :/ | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: chalinargues en JC, qui y va? Ven 6 Mai - 11:16 | |
| dommage juju bon, y a plus personne qui sort en JC??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalinargues en JC, qui y va? Ven 6 Mai - 14:44 | |
| Beh le mien est vieux maintenant |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: chalinargues en JC, qui y va? Ven 6 Mai - 22:06 | |
| ben moi je bosse le 21 mai donc je sort le 28 mai sur une course en isére (obligé de faire des bornes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalinargues en JC, qui y va? Ven 6 Mai - 22:16 | |
| Moi le lendemain en vieux chevaux hihi Je tente la qualif en 90 avec mon pépère ! Merdouille à toi |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: chalinargues en JC, qui y va? Sam 7 Mai - 22:06 | |
| ah oui, dommage laurine!! tu fais celle de montlosier le 2 juillet? merci Qeis!! merdouille à toi aussi | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: chalinargues en JC, qui y va? Lun 23 Mai - 15:06 | |
| alors qu'est que ça a donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chalinargues en JC, qui y va? | |
| |
|
| |
| chalinargues en JC, qui y va? | |
|