| présentation de Nelly | |
|
+13bandj juju-love-ivresse-43 Anne-Laure White Mill Ranch sand alzou cavaliere63 lembron maiiyon rianne gitequestre KAT nelly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 15:49 | |
| Bonjour, je m'ppelle Nelly je pratique l'endurance équestre depuis mes 9-10 ans et j'ai fait ma première nationale a 13 ans, j'ai 10 ans de plus et toujours mordu d'équitation.... J'ai 2 chevaux particulièrement que je monte... Ouled 8ans, un cheval ki me donne d ampoule au bout de 5 km et une fréquence cardiaque extra et un super mental (aux courses ^^) et souad, la plus jeune de mes chevaux 5 ans, je ne l'é jamais orti en compétition car la dernière fois elle avait refusé de monter dans le van alors qu'elle monté très bien 3 jours avant et même trois jours après .... OULED SOUAD encore SOUAD | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 16:02 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 16:16 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 19:02 | |
| merci a tous et | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 20:24 | |
| sur le forum | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation de Nelly Ven 6 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: présentation de Nelly Ven 6 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
juju-love-ivresse-43 Cavalier débutant
Localisation : Saugues Nombre de messages : 30 Age : 27 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: présentation de Nelly Ven 6 Mai - 19:11 | |
| Bienvenue et ils sont jolies tes chevaux | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation de Nelly Ven 6 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
nelly Trot
| Sujet: Re: présentation de Nelly Ven 6 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: présentation de Nelly Ven 6 Mai - 21:52 | |
| bienvenue
joli chevaux
tu sort un peu sur des endurances en auvergne cette année? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Nelly Ven 6 Mai - 22:12 | |
| Bonjour Nelly ! Ca m'a fait drole de te voir sur ce forum ^^Il est top Peut être à ce week end si tu viens monter. |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: présentation de Nelly Dim 8 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: présentation de Nelly Dim 8 Mai - 14:35 | |
| bien venue et super mimi tes loulous !! | |
|
| |
nelly Trot
| Sujet: Re: présentation de Nelly Dim 8 Mai - 21:24 | |
| laurine... je vais faire une ptite 90 en creuse puis une 130 dans le puy de dôme tranquillou et surement une autre 90 a Villebret dans l'allier.... Qéïs..... et oui pourquoi ça te fais drôle, je pratique l'endurance équestre depuis mes 9 ans en auvergne et ailleurs donc je pense que j'ai ma place... Audrey... merci Carinette..... merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Nelly Lun 9 Mai - 8:43 | |
| Mais je n'ai pas dit que t'avais pas ta place, n'invente pas ce que j'ai pas dit hein ... |
|
| |
nelly Trot
| Sujet: Re: présentation de Nelly Lun 9 Mai - 14:55 | |
| mais ca a l'air de t'étonner.... je compte bien un jour retourner vivre a coté de mes chevaux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Nelly Lun 9 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
nelly Trot
| Sujet: Re: présentation de Nelly Lun 9 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 12 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Nelly | |
| |