| présentation de Nelly | |
|
+13bandj juju-love-ivresse-43 Anne-Laure White Mill Ranch sand alzou cavaliere63 lembron maiiyon rianne gitequestre KAT nelly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 15:49 | |
| Bonjour, je m'ppelle Nelly je pratique l'endurance équestre depuis mes 9-10 ans et j'ai fait ma première nationale a 13 ans, j'ai 10 ans de plus et toujours mordu d'équitation.... J'ai 2 chevaux particulièrement que je monte... Ouled 8ans, un cheval ki me donne d ampoule au bout de 5 km et une fréquence cardiaque extra et un super mental (aux courses ^^) et souad, la plus jeune de mes chevaux 5 ans, je ne l'é jamais orti en compétition car la dernière fois elle avait refusé de monter dans le van alors qu'elle monté très bien 3 jours avant et même trois jours après .... OULED SOUAD encore SOUAD | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 16:02 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 16:16 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: présentation de Nelly Jeu 5 Mai - 19:02 | |
| merci a tous et | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas