| marion cdl | |
|
+12White Mill Ranch saika bandj maiiyon lembron stephanie KAT carinette Audrey Ady cavaliere63 gitequestre 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: marion cdl Dim 8 Mai - 12:46 | |
| hello! je suis marion , monitrice en haute-loire et je sort mes cavaliers (et moi aussi) sur les concours en auvergne d'ou ma presence sur le forum. je suis surtout mordu de cce mais le reste me va aussi! voila! |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: marion cdl Dim 8 Mai - 13:22 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: marion cdl Dim 8 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Ady Trot
Localisation : Gannat/ Coutansouze Nombre de messages : 59 Age : 42 Discipline pratiqué : Exterieur
| Sujet: Re: marion cdl Dim 8 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: marion cdl Dim 8 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: marion cdl Dim 8 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: marion cdl Dim 8 Mai - 15:17 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: marion cdl Dim 8 Mai - 18:24 | |
| Où travailles-tu ? | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: marion cdl Dim 8 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: marion cdl Dim 8 Mai - 21:09 | |
| sur le forum | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: marion cdl Lun 9 Mai - 8:47 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: marion cdl Mar 10 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: marion cdl Mer 11 Mai - 11:00 | |
| bienvenue | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: marion cdl Mer 11 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: marion cdl Mer 11 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: marion cdl Jeu 12 Mai - 23:49 | |