| Présent de green' | |
|
+15Audrey tomkins63 sand Ady alzou saika bandj lembron KAT maiiyon rianne carinette gitequestre White Mill Ranch green baloon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Présent de green' Lun 9 Mai - 19:18 | |
| Bonjour , Je me surnomme Laura et j'ai 15 ans, j'habite bien sure en Auvergne plus précisément entre Moulin et Vichy dans le 03 . Je suis comme la plupart de vous tous , Auvergnate et passionner par les chevaux et l'équitation . Cela fait maintenant 7/8 ans que je monte a cheval et je n'est que mon galop 1 . Je n'est jamais participer a des compétition et je ne fait pas partis d'un club . Je possède un shetland du nom de Pompon qui est en cour de débourrage , il a 3 ans cette année . J'espère rencontrer de belle personne sur ce forum . Je tient tout de même a préciser que ma race préférer est le irish cob et que je souhaiterais en acquérir un quand j'aurais assez de terrain . | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présent de green' Lun 9 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: Présent de green' Lun 9 Mai - 19:23 | |
| Merci J'espère que certain membres de ce forum sont non loin de chez moi | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présent de green' Lun 9 Mai - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum. Je suis dans l'Allier aussi, mais à l'autre bout! | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Présent de green' Lun 9 Mai - 23:09 | |
| moi je suis à 1H de chez toi !! | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Présent de green' Lun 9 Mai - 23:25 | |
| bienvenue à toi !!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
green baloon Trot
| Sujet: Re: Présent de green' Mar 10 Mai - 7:19 | |
| Merci tout le monde ! Je partagerais ma passion avec plaisir . carinette c'est génial | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présent de green' Mar 10 Mai - 7:36 | |
| Bienvenue! J'étais de Vichy avant, et je montais dans un club entre Gannat et St Pourçain Je t'ouvre l'accès au forum, tu nous présenteras ton petit Pompon! | |
|
| |
green baloon Trot
| Sujet: Re: Présent de green' Mar 10 Mai - 7:40 | |
| Merci
J'habitais aussi a vichy Comment s'appelait t-il ce club , peux être que je connais . | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présent de green' Mar 10 Mai - 7:45 | |
| La rivière Connu de ceux qui font des concours surtout! | |
|
| |
green baloon Trot
| Sujet: Re: Présent de green' Mar 10 Mai - 7:48 | |
| je connais seulement de nom | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Présent de green' Mar 10 Mai - 8:06 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présent de green' Mar 10 Mai - 8:29 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Présent de green' Mar 10 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
alzou Trot
Localisation : aveyron,privezac Nombre de messages : 128 Age : 50 Discipline pratiqué : rando,ballade
| Sujet: Re: Présent de green' Mar 10 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Ady Trot
Localisation : Gannat/ Coutansouze Nombre de messages : 59 Age : 42 Discipline pratiqué : Exterieur
| Sujet: Re: Présent de green' Mar 10 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
green baloon Trot
| Sujet: Re: Présent de green' Mar 10 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présent de green' Mar 10 Mai - 19:21 | |
| à toi et à ton poney ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présent de green' Mer 11 Mai - 10:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présent de green' Jeu 12 Mai - 9:35 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présent de green' Jeu 12 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présent de green' Jeu 12 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présent de green' Sam 14 Mai - 12:02 | |
| bienvenue la misse, je suis a 1h30 de cher toi! bisous |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présent de green' Sam 14 Mai - 15:52 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présent de green' | |
| |
|
| |
| Présent de green' | |
|